Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA (grecque - brune)

  1. #


    cepo48 Guest

    Ce mercedi 11

    Yessss, elle a du caractère, j'adore ce petit bout de femme, très belle, franc parlé, pas une étoile de mer dans la prestation, elle promet et fait ce qu'elle dit, pas très GFE surtout au niveau DFK mais pour le reste c'est tout bon, quoique aujourd'hui, les langues se sont perdues quelques fois... j'ai adoré son Andromaque, et côté sensations, c'est ouf...

    Fan de blondes, mais une jolie petite brune comme elle, faut pas laisser partir...

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Rencontrée aujourd'hui, je confirme l'éval, très jolie et très sympa, très bon service, manque juste les dfk
    Récidive possible

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    cepo48 Guest

    ALEXANDRA (grecque - brune)

    Nationalité : Grecque (elle en est fier)
    Age : 25 ans, perso je lui en donnait 22...
    Cheveux : brune mi-long
    Taille : /- 1.65 m
    Poids: +/- 47 kgs
    Silhouette : fille mince très belle
    Poitrine : siliconée bien faite
    Visage : très beau, très attirante
    Tatouage piercing : oui un grand Christ sur un bras plus un tas d'autres
    Fellation : nature, y a mieux
    Cuni : yes
    Signe particulier : porte des lunettes rectangulaires

    Très belle fille, mince attirante, souriante, amusante, très physique pour la partie sexe, pro mais dans le bon sens du terme, on peut lui poser des questions, elle fait honnêtement ce qu'elle promet sans que l'on ne ressente de comédie à outrance, j'aime les filles minces ayant du caractère mais honnête dans la prestation, j'ai été séduit, je suis vraiment fan de blondes, mais y avait quelque chose de très attirant chez elle, le feeling est passé directement, j'ai apprécié, devrait rester un certain moment au YY, elle s'y plait bien d'après elle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité