Ce genre de parfum universel de la rue d'aer qui donne la banane et la mélancolie quand on le renifle, sur une main se comptent les fois où ça m'est arrivé,si bien que j'étais pas chaud d'y remettre les pieds,mais mes démons m'ont eu ce soir,et ils m'ont mis bien . Visage d'une beauté rare car en dehors des néons c'est encore mieux, autant dire que ça aussi ça peut se compter sur une main, innombrables sont les fois où la porte ouverte je dois soudainement passer à la banque pas cette fois, vraiment objectivement une belle femme !Et sans 3 tonnes de maquillage.

25ans,+- 1m70, peau assez blanche bonnet B/C nature selon moi (ça vaut ce que ça vaut) longs cheveux bruns ondulés se dit être là depuis 6mois je suis étonné de pas avoir vu de fil, elle parle assez bien français social time très sympa avant et après, pipe investie qui met en forme en 2 minutes, enchainement avec ma position fétiche de l'amazone qui l'a vite fatiguée par contre on a changé rapidement mais cela n'aura fait que prolonger le plaisir.
Juste ce qu'il faut de gel, bien sûr le mieux c'est sans mais elle n'a pas exagéré comme ça m'est arrivé chez tant d’escrocqueuses . en bref c'est çaaaa qu'on veut sortir souriant les boules vidées et ne pas les avoir à la gorge, certe c'est 10 snacks 40 litres de benz... mais pour ce genre de prestation je jeune je marche elle fait le taf.
Je vais pas mettre de notes sur 10 si vous en avez marre de sortir dégouté d'une presta très peu de chance chez cette charmante demoiselle!

Merci Laurène (Lauren?! en tous cas pas Laureen/ Laurine) Asta pronto