Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ELISA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Je reviens sur ce fil pour vous dire, tout simplement et sans m'attarder, que si vous en avez la possibilité, allez-y! Elle le mérite! Salutations de très loin!

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Après une absence de quelques semaines je viens de passer au 5ème avenue et je crois avoir identifié cette jolie roumaine. Mais je ne suis pas certain qu'elle travaille vraiment. Elle était avec un petit groupe d'habitués et elle n'a pas réagi à mes signaux pourtant explicites. Soit je ne lui intéresse pas soit il y a quelque chose de bizarre dans son comportement. Quelqu'un l'as baisée recemment?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut Pub 5th Avenue : ELISA (roumaine, cheveux noirs)

    vus ce soir au 5av
    Elisa une nouvelle roumaine qui est la depuis une semaine , très belle fille 28 ans, 1m75, sportive et vraiment un physique de rêve
    parle couramment Roumain, Anglais, Italien très subtile intellectuellement
    relation classique et bien sur comme ce fut une première avec elle j'ais rendu l'âme après 1/4 h
    vraiment d'une rare beauté j'ais succombé a son charme, et je sent que c'est le genre de fille dont on tombe facilement amoureux .
    elle sait ce qu'elle veut et ou elle vas, total respect pour ce type de comportement , soyez claire avec elle , elle vaut son pesant d'or
    Nialap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité