De passage ce matin sur Tournai,je suis passé vers 10h30 au CC. La responsable me signale que les filles ont fini tard dans la nuit ,et qu'elle sont seulement entrain d’immergées ,elle me demande de patienter au bar quelques minutes, j'ai accepté son offre et paye donc mon droit d'entrée (pour info,j'ai eu droit a 5 consos ,merci madame ;-)),après quelques minutes effectivement les filles commencent à arrivées d’abord deux étudiantes la vingtaine en tenue de ville, avec qui je tapes la discute,ont sympathise mais on en reste là ensuite ,Isabella entre dans le bar en petite tenue,ont papote je lui offre un verre on continue la discute, elle jolie et sympa mais pas mon type de fille ,pour passé le temps on se fait un petit billard :-) ,et là entre Eva... jolie blonde tout juste arrivée,pile poil mon type de fille :-),je termine et gagne le partie de billard (billard un peu capricieux avec les boules,vous me dirais dans un endroit comme cela ça peu s’expliquer :-)) ,Isabella voyant que je flashait sur Eva s’est explicitée gentiment,je me retrouve seul (oui toujours pas de client a cette heure) avec EVA ,j'essaye de lui parlerai dans un anglais approximatif ,(oui elle ne parle pas le français,elle est espagnol),on se comprend malgré tout ;-),je lui paye un verre on discute de tout et de rien le temps de boire son verre,ensuite je lui propose de monter une heure ,ce qu'elle accepte et là en chambre punaise ... trop bien ,après la douche elle me dit "You as boyfriend perfect!, but no for the business" en rigolant .... pour vous dire

10/10 pour EVA et pour l’accueil

Alex