Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : SARAH

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    hazebrouck
    Messages
    111

    La belle Sarah

    Pour avoir passé 20 min dans le jaccuzzi et 30 min en chambre hier soir avec la belle Sarah!! Je peux faire dire que je suis ravi de cette rencontre!!
    Sarah est très sociable, un magnifique visage et un très joli corps! Elle est très douce et caline!! Dans le jacuzzi, non avons discuter et elle en venu se blottir dans mes bras pour un petit calin!! Ensuite dans la chambre, plein de bisous et des petits french kiss, elle accepte de se faire carresser la chatte et aime le cunni, elle suce divinement bien et à de très beaux seins naturels!! Une valeur sur du charnel club

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Certaines embrassent après je pense que c'est suivant feeling et dans tous les cas il vaut mieux demander sur place.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Charnel Club : SARAH

    J'ai pu rencontré la très jolie Sarah : très jolie black 1m67, la vingtaine, cheveux longs.

    Je ne suis pas trop blacks en général mais là sa bonne humeur, son humour et son charme ont eu raison de moi.

    Il y a eu un très bon feeling entre nous , feeling qui s'est confirmé en chambre.

    Sarah est très GFE et embrasse très bien.

    Un excellent moment en sa compagnie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité