Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ADELINA (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    J’en viens de m’appercevoir qu.elle est maintenant au pearl et club elen sous le nom de Monique. Elle est blindé de très bon commentaires

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    2 eme fois avec le miss â la villa Vérona dimanche, toujours aussi sympa

    confirmation du bon level de la fellation, elle gobe les boules et suce l'engin én entier ( bon elle me kiffe bien je pense pas que c'est avec tout le monde, d'ailleurs elle m'a raconté qu'il y a des sacrés tarés dans les clients :/)

    'Tres réceptive au cuni, limite clitoridienne je pense

    se comporte en girfriend avec moi je kiffe, fille avec qui j'ai vraiment ûn très bon feeling

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    ADELINA (moldave - châtain)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/adelinamold.html

    Petit coup de cœur pour la petite nouvelle, très fraîche, sympa et souriante.
    Elle est étudiante en 5ème année de droit et fait ce job 1 an ou 2.

    Joli visage ( il est floutté sur le site ), seins très jolis 100% naturels qui ne tombent pas du tout, bon cul bien rond et ferme, pas trop d'ados mais c'est mignon son petit ventre ( ca passe tres bien, mais c'est pas une accroc au sport elle m'a dit). Disons que l'ensemble est bien appétissant.

    Bonne fellation sàns les mains et bien profond en me regardant avec son air malicieux, rapport sympa dans plusieurs positions, elle encaisse bien dans sa jolie petite chatte mais pas eu envie de la demonter non plus. Très gf expérience, ôn a plus envie de bien s'occuper d'elle que de se vider les couilles.

    Social time très fun, assise sur mes genoux car il n'y avait qu'un fauteuil comme elle a dit ^^

    Nb : J'avais rencard avec Adela que je voulais tester mais elle est soit disant malade (pipo ???) je me suis donc rabattu sur Adelina et bien m'en a pris

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité