Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    64

    Ana 30 minutes

    salut Squatoche57 et autres youppinautes,

    Alors là, je suis sur le cul ! J'ai pris 30 minutes avec Ana en décembre 2015 en milieu d'après-midi (je l'ai pas revu depuis cette date).
    J'avais pas la grande forme (petit problème musculaire) donc j'ai opté pour la fellation non-stop.
    Au bout de 10 minutes, elle insistait pour baiser et je peux t'affirmer que c'était difficile de lui résister !
    Fellation profonde, relativement baveuse, une demi douzaine de position et un finish parfait ( comme j'aime ).
    Pas vraiment eu le temps d'un grand social time mais elle était plutôt sympathique.

    Peut être qu'elle était fatiguée de sa journée ou de la VV ? (Ana n'a jamais été au Club Pearl's).

    A mon avis, tu devrais pas te laisser faire. La prochaine fois, gueule à la réception, ou reprend la et défonce la !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    4

    ANA (espagnole - blonde)

    Bonjour à tous,

    C'était hier la seconde fois que je vais à la Villa Venezia (la 1ere date d'il y a bien 1 an et demi/2 ans) et je dois dire que la déception fut grande avec Ana.

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Anasp.html

    Nationalité / langues parlées : anglias, espagnol
    Age : 25 affichés mais elle me dit qu'elle en a 29
    Visage : ?? des traits assez fin, plutôt joli mais un air sévère
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m65
    Poitrine : assez menue mais jolie
    Silhouette / corps : très fine, très bien taillée
    Tatouages - Piercings : oui tatouage
    Fellation : fellation sans ultra bâclée
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : baisers du bout des lèvres, ne vaut calirement pas le prix (pour la prestation que j'ai vécue)
    Autres caractéristiques : /

    Bref j'ai choisie Ana hier soir (assez tard dans la soirée/matinée) pour 20 min avec OWO et baisers étant donné que je l'avais repérée sur le site et que je la trouvais super jolie (ce qui est bien le cas en vrai).
    Dès le début, ca s'est pas super bien annoncé. Je comprends qu'en fin de journée les filles soient fatiguées, c'est aussi mon cas quand je travaille mais là c'est un peu trop; Elle a pas arrêtée de tirer la gueule, de soupirer et râler de toute la séance.
    Par exemple, si j'étais en train de la baiser et que je m'arrêtais pour la toucher, l'embrasser (et par là même faire une pause pour pas envoyer la sauce tout de suite ), elle rouspétait, en disant disant des trucs style "You have to cum so go on". Euh ouais, mais je viens juste de débuter y a 5 min, j'ai encore le temps large. Ca a enchaîné des trucs comme ca sur toute la séance. Idem quand je voulais changeais de position.
    Du côté de la fellation, on était aussi au minimum syndical, 2 minutes chrono.

    Bref. Une mauvaise expérience. je suis d'autant plus étonné que les notes sur le site annoncent 5 étoiles pleines. Il me semble aussi que c'est une ancienne du Pearls, si c'est le cas ca m'étonne pas qu'elle ait dégagé.
    Il y en a parmi vous à avoir testé Ana?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité