Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : INCONNUE (Pick-up zone Rogier/Albert 1er)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    namur
    Messages
    45

    plus vue

    hélas, je suis allé me promener à plusieurs reprises dans le coin, à des heures parfois tardives... Rien !
    C'est dommage que tu n'as pas pris son numéro
    Il faut dire aussi qu'avec le temps qu'il fait elle n'a peut-être pas trop envie de sortir.
    Ne perdons pas espoir, fin juin je retournerai quadriller le quartier.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    145

    Par défaut

    Bonjour
    Quelqu'un a t'il un peu plus de renseignements depuis la première évaluation ?
    Est elle toujours là ? Si oui... où et a quelle heure ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    128

    Par défaut Namur : INCONNUE (Pick-up zone Rogier/Albert 1er)

    En rentrant apres une soiree boulot j'ai vu une fille etrange au milieu de l'Avenue Albert 1er marchant dans l'herbe entre les voies. Je fais demi-tour au rond-point pres du CHR et je retrouve la fille de mon cote qui fait du stop. Je l'embarque, ni une ni deux elle me demande si jaurais pas de l'argent en echange d'une petite gaterie.
    Je lui demande ce qu'elle propose: 30€ la fellation nature CIM, 50€ l'amour avec preservatif + anal.
    Sent l'alcool, pas sur de l'hygiene... je lui propose 40€ la pipe si elle avale. OK!

    On se rend dans un coin tranquille, je mate un peu son corps: pas terrible, peau du bide qui pend, visage bof bof, un peu vulgaire, l'air propre (ca m'a étonné), mince, blonde foncée, chatte rasée.

    Elle s'execute avec energie! Suce comme une folle, se laisse toucher, accepte une ptite fessee, possibilite de lui enfoncer la bite bien profond.

    Moment de l'ejaculation... elle tient se promesse et prend tout en bouche! Elle avale en partie puis recrache dehors et se rince la bouche avec sa canette de whisky coca!!!

    J'ai pas demandé son nom (je m'en fiche en fait...) mais elle m'a dit qu'on peut la trouver rue rogier. Elle m'a propose son numero, j'ai pas pris; dommage au final...

    Si je la recroise je tenterais bien 50€. C'est le genre de fille pas regardante: on peut oublier le GF experience mais on doit pouvoir la bourrer sans tabou ni limite pour pas cher!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité