L'arrivée du soleil est toujours significatif au 5th. Généralement, il y a toujours un flot de nouvelles filles qui débarquent.

Bien décidé à rencontrer celles que l'ami Nialap a mises à l'honneur, je passe par mon pub favori.

En entrant, je croise Leïla mais ses cheveux mal coiffés et sa mine fripée me font penser qu'elle n'est déjà plus de première fraîcheur... (pas grave, ce sera pour la prochaine fois).

Je parcours la salle, mais pas une trace de la belle sportive, Elisa, décrite par mon camarade...

Les autres sont bien là : une ou deux nouvelles que je n'ai pas pu approcher (Gaijin, help me !), la clique des Marocaines, les Albanaises dont Inna (toujours pas d'EV ?), joli visage mais le coloriage du corps dépasse tous les contours , l'élégante Mélanie (MrNoMous ?), la souriante Aïcha et Marina qui fait le bar.

Et puis, il y a Vivan qui apparaît comme un vent de fraîcheur dans cette salle déjà chaude.

Je pense à récidiver avec elle quand surgit une latina, top blanc, legging bleu marine, baskets blanches, l'impression qu'elle sort de chez Basic Fit !

Des courbes à la Christine Arron (cocorico nostalgique !) : des fesses de latina, des cuisses musclées, un ventre plat, un peu moins d'1M70. Elle me sourit, s'approche, me fait un bisou et s'en va vers le fumoir...

(Vivian : une prochaine fois, baby ) J'attends que la miss sorte du vestiaire pour l'emmener en salle d'entrainement à l'étage.

...

Arrivés en chambre, il fait chaud à crever ! (je comprends mieux l'état de Leïla... le 5th devrait proposer toutes les chambres à 25,00 balles quand il fait chaud comme ça. Rogner sur la douche laisserait les filles dans un état peu... enfin, vous comprenez)

Nous faisons plus ample connaissance (sólo en espagñol). Elle en est à son 2ème jour au 5th. A 25 ans, elle termine des études en Espagne.

En guise d'échauffement, elle me propose un massage : et merde... ça sent le célèbre manuel ("ma passe en 10 leçons").
Mais à ma grande surprise, non seulement le massage est très bien exécuté mais en plus, elle m'applique une crème parfumée à la noix de coco

Elle veut ensuite se lancer dans une séance de stretching pour allonger mon membre. Elle me prend donc en bouche avec une capote sur les lèvres. Bien que la pipe soit couverte, elle a néanmoins de l'effet. J'ai même ri en la voyant se regarder dans le miroir (dans les salles de fitness, c'est comme ça).
Elle me suce à 4 pattes en m'offrant l'accès à son minou, histoire que nous puissions courir le tour de chauffe ensemble.

Elle se placera ensuite sur moi, comme dans des starting blocks, en reverse cow-girl pour enchaîner les foulées pendant que je joue avec ses tétons qui deviennent terriblement durs ! (l'effet de la créatine ?)

Je la laisse tourner pendant 400m histoire de jauger sa technique de course avant de lui proposer de me passer le témoin pour que j'assure le relais.

Elle ne sait pas encore que j'ai l'endurance d'un Haile Gaibreselassié

Je la parcours donc en missionnaire et progressivement, je sens qu'elle mouille de plus en plus. Elle m'agrippe et spontanément me fourre sa langue dans la bouche

Nous courrons maintenant de façon un peu plus intense, nous transpirons pas mal. Elle insiste pour que je maintienne le rythme : elle sent l'adrénaline qui monte et moi, je continue à courir comme un Borlée pour éviter un claquage à la Vincent Kompany, c'est que je veux rester opérationnel pour le mois de Juin, moi !

La voir jouir en faisant des grimaces avec les yeux mi-clos vaut le détour

Elle halète, reprend son souffle. Elle sort de la piste me disant que sa chatte est devenue trop sensible. Elle dégouline de sueur et moi aussi.

Water break...

Elle veut maintenant me faire franchir la ligne d'arrivée. Quoi de mieux que de viser le 110m haies en levrette ?

Mais malgré un bon sprint, la chaleur est étouffante, pas moyen de faire un chrono honorable...

Je lui propose alors de s'allonger sur la table de kiné pendant que je me branle sur elle en couvrant ses nichons de salive. Elle m'accompagnera jusqu'à ce que je lui balance quelques javelots sur le corps


En conclusion, voilà une belle athlète qui ravira les amateurs de fesses latines.

Je vous conseille de la guider pour la sortir de son schéma classique en laissant néanmoins faire le feeling si vous souhaitez profiter de ses DFK.

Sportez-vous bien