Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : RAISSA (roumaine - brune)

  1. #


    HADOCK Guest

    Par défaut

    je ne sais pas ce qui a merdé, mais c'était vraiment pas terrible.
    Bon, en essayant d'être objectif :
    1/ j'étais crevé
    2/ j'ai pas fait de cunni, sinon, je suis obligé de passer en LT
    3/ la fellation, moyen
    4/ elle n'embrasse pas trop
    Bref, je me demande ce qui s'est passé car le courant passait super bien entre nous et pas 5'. Nous avions discuté pas mal ensemble et nous étions bien marré sur la piste de danse la dernière fois.
    Attendons une troisième EV ou l'avis de grandméchantloup pour affiner l'EV.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    13

    RAISSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumain, anglais, italien, espagnol
    Age : 29
    Visage : un peu rond, des yeux perçants, bleu ciel
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1,75
    Poitrine : 85-90
    Silhouette / corps : un peu robuste, mas ferme et très feminin
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : oui, avec passion
    Cunni :ah, que ouiiiiii
    Embrasse (oui- non) : oufff.... il fallait respirer aussi....
    Autres caractéristiques :
    RAISSA, 29 ans, roumaine, la meilleure amie de Karine… elle est l’opposé de Karine… Plus grande, 1,75, Cheveux longues, noirs, 65 kilos, assez ronde, mais quelle expérience !!!! Elle n’aborde pas les gens, elle reste assise presque tout le temps sur le premier canapé de la grande salle d’en haut… D’ailleurs, l’entrée est gardé par les roumaines. Dès que vous rentrez dans le FKK – en sortant des vestiaires, vous allez tomber sur elles… L’expérience ) Alors, elle a un CV impressionnant : étudiante en dernière année en droit, elle parle espagnol, anglais, allemand, italien, elle a fait de la comptabilité, travaillé dans une usine des textiles, une femme sage, très attentive, cultivée, qui regarde loin devant elle, elle a des projets claires et propres pour son avenir… Presque l’épouse idéale . On a discuté beaucoup, sur des sujets assez élevés… On a eu une approche spéciale, comme on se connaissait depuis longtemps… Et ce qui a suivi dans la chambre… c’était un feu continu d’artifice… Je peux rien vous dire de spécial, sauf que c’est une femme vraiment adorable…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité