Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lagon Bleu (101). Fille de l'est - jour

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Ce serait bien d'avoir au moins un nom....

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    36

    Par défaut

    Le 101, il me semble que c'est le lagon bleu, juste après d'Escale, dans le sens de la circulation.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut Lagon Bleu (101). Fille de l'est - jour

    j'ai cherché je n'ai rien vu concernant cette fille du coup j'ouvre la discussion

    bar 101 autrement dit celui après la tour de Nesle (le dernier de cette partie de la rue)
    une brun de l'est la trentaine avec de long cheveux foncé, de jolie forme...

    bon pour faire simple je dirai tt d'abord le pire social time que j'ai rencontré! Je rentre je paye pas un mot! je me déshabille et a peine je suis sur le lit (ou tjs pas un mot...)que bam on me met déjà la capote (je suis ravi) ça me fait déjà bien raler je sais déjà que ca va être nul et mon état d'esprit n'y est déjà plus

    elle me suce j'avoue pas trop mal (meme si un peu trop énergique a mon goût mais bon) ensuite me demande qu'elle position. Je vais sur elle mais comme pas trop dans le bonne état d'esprit aprè avoir un peu limer lol beh je lui demande pour me finir à la main. Ce qu'elle accepte. Me branle...en gémissan de façon ridicule pfff. Une fois terminé je me rhabille (lol tjs pas un mot) pour finir par me dire un grand aurevoir (n'importe quoi)

    déjà que ça me gonfle à mort le coup de la capote de suite mise...je comprends vrmt pas pq faire ça d'ailleurs! C'est afin d'espérer que le mec bande pas? si c'est le cas c'est un peu con pcq bien sur qu'on bandera qd même (du moins souvent) mais voilà on prendra aucun plaisir! C'est le but rechercher? Mais alors la nana qui pete pas un mot je me demande si c'est pas pire encore.

    qq voit la fill dont je parle? Qq a t'il déjà été?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité