Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANA (roumaine, cheveux noirs - n° 38, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut

    Rappel pour les amateurs de Anna son dernier jour est mercredi 28 fevrier avant arret definitif (en tout cas au moins pour plusieurs mois)

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par peelover2009 Voir le message
    La petite Anna est-elle toujours là ..... Cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu en vitrine ou alors serait-elle toujours occupée lors de mes passages
    Elle est toujours la !
    Elle doit etre occupee quand tu passe ; moi c'est l'inverse chaque fois que je passe je la vois.
    Elle arrete a la fin du mois donc si tu veux la voir depeche toi.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    127

    ANNA (brune - n° 82 à droite, en journée)

    Je suis passé voir une petite (1m60 max) lolita de 21 ans aux cheveux courts noirs prénommée Anna (sauf mauvaise compréhension de ma part) au Bar Le Tunnel. Elle est dans la vitrine la plus à droite.

    C'est l'archétype de la lolita: mignonne, petits seins aux jolis tétons dressés, postérieur des plus agréables.

    Elle ne parle pas français mais il y a moyen de discuter en anglais (même si cela reste limité).

    Côté prestation, cela reste classique (50€, tout couvert, plusieurs positions) mais elle est assez câline, volontaire et encaisse bien...malheureusement elle n'embrasse pas (moi en tous cas).

    A conseiller pour les amateurs de lolitas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité