Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Floreffe (ex. Obaix) : CANELLE (métisse, fine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    32

    Par défaut

    j aimerai à nouveau la sodomiser.....où est elle?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    66

    Par défaut

    Sais-tu comment la contacter ? Son annonce me renvoie vers la villa à Obaix...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    66

    Floreffe (ex. Obaix) : CANELLE (métisse, fine)

    Étonnamment il n'existe pas encore de fil concernant cette femme, j'y remédie immédiatement !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-coquine.html


    Je l'ai rencontrée dans la villa dite "d'Aaliyah", mais elle m'a dit travailler principalement sur Namur (pas d'annonce). Je ne savais pas à quoi m'attendre, comme d'hab', et à l'ouverture de la porte j'ai été très agréablement surpris : un très joli visage qui fait plutôt antillais alors qu'elle annonce mauricienne. En réalité elle est métisse afro-mauricienne, très beau résultat

    Je dois dire que, pour une fois, les photos de l'annonce ne lui font pas assez honneur. Il est tellement habituel d'être déçu entre l'attendu et la réalité, pour le coup ce fut l'inverse et je ne vais pas m'en plaindre. Elle est fine, de la tête à la taille, petits seins (ça ne me dérange pas) et quelques marques de grossesse mais vraiment rien de méchant. Mais, oui il y a un mais, elle a... une cambrure et un fessier de black bien ferme à damner un saint ! C'est là que les photos ne lui font pas honneur, je ne m'attendais pas du tout à un tel fessier, et la vue de ce fessier en face de mon visage lors de la montée de l'escalier.... Maintenant que j'y repense je crois que j'ai passé presque 1h avec une main en permanence sur son cul tellement c'est bon !


    Au niveau prestation j'ai pris 1h sans options, càd fellation couverte et pas de sodomie (nul doute que cette dernière sera ma prochaine option avec ce fessier^^). Petit massage pour commencer, je me dis bof bof comme d'hab', mais elle a su m'exciter bien comme il fallait, notamment en me caressant avec ses (petits) seins. Fellation vraiment pas mal, j'ai bien apprécié malgré le préso.
    Quelques positions, et j'ai lâché la purée en levrette. Forcément, cette position est royale avec une femme comme ça !

    Pas très en forme, je n'ai pas pu remettre le couvert mais nous avons discuté en nous câlinant, elle sait être douce. Et je n'arrêtais pas de lui tripoter les fesses^^ Puis j'ai eu le droit à un lavage en règle dans la baignoire d'angle, alors que c'était pas prévu. Tout comme nous avons pris une douche ensemble au début alors que je n'avais pas payé pour, je pense que c'est lié au feeling.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité