Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : VIVIANA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    360

    Par défaut

    J’ai eu la grande chance de retrouver Viviana lors de ma dernière visite au Charnel cf. post #2449
    disponible ici : https://youppie.net/showthread.php?7...76#post2445876
    Toujours belle, sexy élégante, vraiment mon genre de femme !
    Le moment passé avec elle a été parfait, du bar à la chambre elle est tout ce que je cherche : sympathique, sensuelle, douce, fougueuse, amusante… Bref, je la trouve sublime et elle est sans conteste ma préférée en ce lieu.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    28

    Par défaut

    Session avec elle : correct, sympa et je recommande.

    Elle met à l’aise son partenaire, que demander de plus.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    hazebrouck
    Messages
    111

    Charnel Club : VIVIANA (roumaine)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Parles français, espagnol, anglais
    Age : la 30ène
    Visage : Mignonne
    Cheveux : Brune
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Normale et naturelle
    Silhouette / corps : Elle est très jolie avec un joli petit cul!! Elle a tout ce qui faut, là où il faut
    Tatouages - Piercings : Piercing à la langue et tatouage (j'en ai pas le souvenir)
    Fellation : Oui avec capote et bof!! Elle pratique sans en extra
    Cunni : Oui, elle adore!! Belle petite chatte!! Elle ne bouge pas mais quand elle vient, elle vous serre la tête entre ses cuisses
    Embrasse : Oui mais pas de french kiss
    Autres caractéristiques : Très gentille, très câline et elle est très entreprenante
    Bonne baise alternant le rythme et aime le missionnaire
    Elle vient de Charleroi et a travaillé au red light d'Anvers!! Elle vient d'arriver au charnel y'a 3 jours
    Social time: très agréable et super sympa

    Petite moment super sympa avec la belle Valentina!! Douche avec plein de caresses puis passage au lit où je lui fait un long cunni!! Elle aime çà mais elle ne bouge, y'a même un moment où je lui ai demandais si elle dormait Elle me dit: Non, continues! Elle commence à onduler du bassin et prends mes mains pour que je lui masse les tétons!! Elle me guide et me montre comment elle aime et là elle commence à bouger et s'exciter et là elle jouit en serrant ma tête entre ses cuisses!! hummm
    Ensuite elle s'occupe de moi et me faisant une fellation couverte (dommage car le piercing à la langue m'excite)! Sa fellation n'est pas top et je sentais ses dents à chaque va et vient, ensuite plusieurs positions!! Elle aime le missionnaire et que çà claque et la levrette!! J'ai demandé à jouir sur ses seins!! Elle m'a dit extra (Dommage)!! Ensuite douche puis petite moment de détente dans le jacuzzi en sa compagnie!! 1h en chambre et 20min dans le jacuzzi!! Je ne regrette pas ma rencontre!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité