Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SUSANA (ghanéenne, rue Linné n° 67 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    SUSANA (ghanéenne, rue Linné n° 65 - shift de nuit)

    Je suis retourné voir Susana - qui est au 65 et pas au 67 (Merci au mod de corriger le titre), de très loin la plus jolie gazelle de nuit, dans le style jeune et mince.

    Cette fois-ci, j'ai pris directement la prestation à 50 roros, ce qui m'a valu un grand sourire et un peu de bavardabe avant de passer à l'action (VO EN).

    La qualité de la prestation s'améliore évidemment aussi et cette fois-ci, j'ai vraiment pu apprécié tous ses charmes - cette fille est vraiment splendide - tandis que Susana se prêtait aux différentes positions classiques, certes, mais nettement améliorées.

    (Il ne faut quand même pas trop râler quand une prestation à 20 ou 25 euros - ce qui doit en faire 10 nets pour la fille - se limite au minimum synidical )

    Donc, je confirme, jeune fille très belle et recommandable

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut SUSANA (ghanéenne, rue Linné n° 67 - shift de nuit)

    Hier soir, c'etait Susanna, jeune ghanénne de 22 ans, qui occupait la vitrine et la carrée. Trés jolie jeune fille, assez grande et mince, avec de beux petits seins et un aussi beau petit cul.

    Bonne prestation classique pour 25 euros (a rendu spontanément les 5 euros sur les 30 que je lui avait donnés). Pipe pas trop profonde, mais honnête, puis les trois positions classiques sans triche et en cherchant la satisfaction du client. Splendide spectacle dans le miroir.

    De loin la plus jolie hier soir. A recommander donc, aprés avoir vèrifier qu'il s'agit bien d'elle (pas de signe distinctif).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité