Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LUCIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Lucia - roumaine

    Elle est roumaine.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    45

    LUCIA (roumaine - blonde)

    • Nationalité / langues parlées : Slovaque (je crois mais plus sur) / anglais (parfait), français (très correct)
    • Age : 25 ans bientôt 26
    • Visage : fin et joli
    • Cheveux : Teinture blonde avant mèche brune, mi long
    • Taille : 160-165 cm
    • Poitrine : B en poire
    • Silhouette / corps : mince avec de jolies courbes
    • Tatouages - Piercings : De ce que j'ai vu, non
    • Fellation : douce et agréable (nature)
    • Cunni : super agréable
    • Embrasse (oui- non) : non
    • Autre caractéristique: a travaillé en Autriche


    Extrait de ma visite du 10/05:


    Session 2: Lucia, 25 ans, slovaque (je crois, bref de l'est..), 1m60-65 (plus petite que Nikki), toute mince mais bien formée, de ce que j'ai vu pas de tatouage, bonnet B, parle français (elle m'avait vu parler français un peu plus tôt dans l'après midi et ça m'avait scotché car c'était la première fois que je rencontrais une fille de l'est parler français), à travailler en Autriche et se plaît bien au YY. Elle était quelque peu ennuyée en ce mardi car peu d'ourson, donc fort contente que je vienne la voir. Elle est très GFE, n'embrasse pas par contre, mais à une peau douce... mais douce! Je lui ai fais remarqué elle me réponds que "toute les femmes devraient être comme ça", je ne peu qu'aller dans son sens . Une fellation sans très agréable, plus tendre que Nikki et la j'ai pu découvrir les joies du miroir au plafond... Je m'occupe ensuite d'elle qui se chauffe relativement vite, j'apprécie, encore une fois le tube de lub ne sera pas nécessaire et tant mieux. La suite ira très vite, je la sens bien, j'apprécie énormément son physique et une fois qu'elle me grimpe dessus en andromaque, je peux admirer toute la scène dans ce magnifique miroir. Le problème, c'est que ça m'excite beaucoup trop, je n'arrive pas à contrôler/concentrer et je lache la cartouche trop vite. Bref, session un peu vite écourtée, mais de par ma faute, pas celle de la belle. Si j'avais eu plus de temps je serais repartis pour une seconde session avec ce petit bijoux malheureusement ce n'était pas le cas.



Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité