Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : DELICE

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    12

    Par défaut Sexy raffinée

    Rencontré deux fois en Mars et Avril j adorerai la revoir

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Par défaut J'ai pas les mots !

    Après quasiment 3h d'attente ( oui j'ai bien dis 3h ), la belle Délice redescend enfin

    Je l'attendais fermement sur le canapé, elle viens donc me rejoindre, nous discutons longuement, passons quelques musiques pour mettre un peu d'ambiance !

    Après avoir siroté tranquillement un verre, au bout d'environ 2h de conversation, nous finissons par montés

    Je me déshabille et la déshabille ensuite

    Nous filons a la douche puis nous prenons place dans le lit !

    Cette femme est très tactile, câline et douce ! Nous nous envoyons mutuellement au ciel avec des préliminaires endiablés ! Au bout d'1h, la belle viens a bout de ma force vitale et je peut plus résisté !

    Il est 5h du mat' ( a nan, 6h avec le changement d'heure ) quand ma belle me raccompagne a la porte, épuisé, nous rigolons de la sueur qui coule encore sur mon front

    Je suis triste que tu compte partir ma belle, j’espère pouvoir te voir une dernière fois avant ton départ tu m'a fait passé un moment inoubliable et j'aimerais remettre ça

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    lille
    Messages
    5

    Charnel Club : DELICE

    Hello,
    Aucun post n'a été fait sur la charmante Délice alors j'en profite pour en créer un et vous raconter mon passage au Charnel Club.
    C'était une journée où le soleil irradiait de lumière la jolie Belgique, les oiseaux chantaient, les fleurs .... bon ok ^^
    Depuis peu dans les parages, je décide de changer de nos dames locales pour tester les fameux "salons/bar à champagnes" belges. Finalement vos expériences m'ont poussé à tester le Charnel Club.
    Arrivé au CC très bien accueillit, on me propose de m'installer au salon pour rencontrer quelques jolies fleurs, 3minutes plus tard Délice, Hélène et deux filles qui ne parlaient pas un mot de français s'installent devant moi en tenue légère et très sexy. Les deux - disons espagnoles - ont tenté de discuté mais moi à part l'anglais ...bref elle tentent de savoir si je veux monter tout de suite, laquelle je vais choisir ...un peu insistantes mais moi, j'avais plus envie de papoter et boire mon verre de coca car il faisait chaud. Les étrangères ayant moins de patiente, elles ont vite renoncé quand j'ai proposer une partie de billard. Hélène et Délice me mettent un vraie branlé et on continue à papoter. Le concept de pouvoir parler et faire connaissance est génial, on a pu parlé de l'établissement des boiserie magnifiques, de la hauteur du plafond....
    Hélène est super sympa et super sexy, mais je décide de m'isoler avec Délice pour continuer à parler. Une femme pleine de charme, de l'humour, simple mais classe en même temps. On a beaucoup rigolé et on a fini par monter.
    Les chambres sont très belles spacieuses et propres. Une petite douche coquine qui m'a laissé le temps d'admirer le corps somptueux de la belle. Elle est grande ok mais elle a de magnifiques seins naturels, une taille fine, un bon niveau culturel, elle est intelligente, gentille et très câline.
    Pas d'extras avec Délice et en fait pas besoin au final mon bonheur a été comblé avec quelques caresses, un cuni(trop succulent d’ailleurs ton minou), etc. . Pour la finition main je conseille d'utiliser un gel à base de silicone, ou des lub de meilleur qualité au passage.
    Après une autre douche, on repart ensemble boire un verre et visiter l'espace balnéo qui est ceci-dit très bien réalisé.

    Le concept est très sympa, mais les filles instantes le plombent un peu beaucoup à mon gout. Il ne suffit pas d'avoir une plastic de rêve pour susciter le désir et provoquer du plaisir. Je reviendrais sûrement car en repartant j'ai croisé des filles roumaines très agréables à contempler.
    voilà pour finir je conclu en disant Délice est un ange et le Charnel club est sympa, j’adhère à fond.
    à bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité