Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELEKTRA (croate, brune - n° 186 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Au départ j'étais venu pour la nouvelle trouvaille du 180 (Irina) mais vu son succès, je me suis rabattu sur Elektra étant amateur de grosses bulles et ne voulant pas repartir bredouille.!
    On a un peu discuté le prix de la prestation et on est tombé d'accord sur 50€ (cunni, fel, 1 psn). Elle se laissa bien peloter, lècher et malaxer ses gros et magnifiques airgags elle m'a avoué porter des bonnets taille "I" je ne savais même pas que çà existait Le plus que j'avais peloter était ceux de Bélinda (130G).! Sa pipe est honnète, alterne entre le hard et la douceur et quand popaul fût bien dur, je l'ai prise en levrette face aux miroirs bordant le lit où elle surjoue un peu.! Elle ne s'est pas lachée lors du cunni mais en vrai pro, a tenu toute la prestation sous contrôle quand la sonnette a retentit; elle m'a dit de continuer.! Caractère bien trempé du haut de 1,80m, elle a un corps sculptural et bien proportionné.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    26

    Par défaut Elektra

    Bonsoir ,de passage ce soir ds la rue ,je n ai pas pu m empêché d aller la voir , vu sa poitrine de rêve ce qui m attire un max .... chez une femme et de faite qu' elle délice ..... je ne regrette rien rien du tout
    j ai passé un très très bon moment avec elle
    a refaire au plus vite !
    allez y les gars si vous êtes amateurs de gros nichons avec un corps de rêves 😍😍😍

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut ELEKTRA (croate, brune - n° 186 à droite, shift de jour)

    Il y a déjà plus d'un mois que j'avais repéré Elektra; c'est une jolie et pulpeuse MILF, Croate, trentenaire, habillée d'une courte robe noire légèrement décolletée mettant en valeur sa superbe poitrine toute bio (110-120D). Percings aux tétons et à la chatte , pipe très douce et sensuelle , aime le partage car elle aime se faire doigter et se lache à la minette.! Je l'ai prise en levrette debout avec vue sur ses étoiles tatouées au bas du dos puis j'ai terminé en missionnaire.! Pas chrono, elle reste très pro, tout le rapport se fait couvert.! Après avoir négocier, j'ai payé 50€ au lieu de 70€ (50€+20€ cunni).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité