Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ALEXANDRA (roumaine, cheveux noirs à pointes blondes)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Devenue occasionnelle :-)

    J'ai ouvert son fil, je vais maintenant le fermer

    Non, pas exactement

    J'ai croisé, par hasard, la miss sur son nouveau lieu de travail (dans l'horeca). Mais elle m'a affirmé venir encore de temps en temps au 5th. Faire 1 ou 2 clients pour arrondir le mois, elle n'est pas contre.

    En tout cas, elle avait meilleure mine. Comme quoi le soleil a un effet bénéfique. De quoi me donner envie de lui dédicacer ce titre d'Inna, pop star roumaine incontournable

    https://www.youtube.com/watch?v=YjSUSPzJiAU

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    8

    Par défaut Une découverte

    Jeudi vers 21h ...
    Alléché par tous ces bons commentaires, je me décide à partir à la découverte de ce lieu. C'est une première pour moi, le seul lieu de ce genre que j'avais visité, c'était le Coin, et j'ai été quelque peu déçu.
    Me voici donc en route, un peu stressé, l'impression d'aller un examen : j'ai bien étudié ma matière (le nom des filles), je serai face à un jury impitoyable de connaisseuses, en présence d'un public probablement intrigué par ce nouveau venu ('Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui là') dans une pièce dont je ne pourrai pas facilement m'échapper. Et surtout, faire le bon choix pour ne pas être déçu ...
    Première mauvaise note : l'établissement n'est pas là où je pensais le trouver ! Me voici donc à la recherche du 5th Avenue en slalomant entre diverses créatures aguicheuses.
    Je finis par le trouver, et là, stress : j'entre ou je n'entre pas ?
    Après quelques secondes d'hésitation, je sonne. La porte s'ouvre et je découvre un lieu kitch et sympa : musique plutôt disco (et bruyante), quelques clients et les filles que je m'empresse d'observer discrètement ... Je m'approche du bar et tente de commander à boire, il y a plusieurs clients en grande conversation avec les filles. Je me dis que parmi eux se trouvent peut-être l'un ou l'autre auteur de ces proses qui m'ont donné envie de visiter ce lieu.
    Mon soft en main, je m'installe et j'observe plus attentivement. Bigre, je n'identifie aucune des filles ... L'une d'elles me tente et vient s'assoir à côté de moi; je lui dis que c'est ma première visite et elle m'explique le fonctionnement. Je me présente et lui demande son prénom : Alexandra.
    Alléluia, elle était dans ma liste. Au passage, elle n'a plus les pointes blondes
    Nous montons en chambre - ou plutôt, nous descendons car elle se trouve au sous-sol - petit passage par la douche et c'est parti.
    Une prestation plutôt calme, car j'étais toujours stressé; elle m'a mis à l'aise en me demandant ce que j'aimais; je lui ai répondu que j'étais plutôt 'naturel', style girlfriend like.
    Elle se laisse caresser, accepte que je lui lèche la chatte ...
    Elle s'est montrée très douce, un visage et des formes agréables, pas du tout pressée. Bref, j'ai été conquis et c'est clair, il y aura récidive
    Deux bémols :
    - n'étant pas anglophone à la base, j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre avec son accent roumain et les 'r' roulés
    - étant non fumeur, je sens immédiatement quand quelqu'un est fumeur, et manifestement, elle l'est
    Mais on ne peut que lui pardonner tant elle est douce et à l'écoute du client

    En résumé :
    un lieu kitch, mais sympatoche, même pour seulement prendre un verre
    une demoiselle très agréable, pas pressée et à l'écoute

    PS : j'ai une question concernant une autre fille, mais comme prévu dans la charte, je la poste dans les généralités

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : ALEXANDRA (roumaine, cheveux noirs à pointes blondes)

    Petit passage hier en fin de soirée, le bar est calme.

    Quelques filles, le nez dans leur téléphone ; quelques types, le nez dans leur verre...

    Et puis, il y a une petite nouvelle au look de petite fille sage. Une mignonne étudiante habillée dans une robe noire simple mais élégante.

    En voyant les traits de son visage, je m'attendais à une russe (extrême est) ou une kazakhe mais elle est bien roumaine.

    Alexandra parle très bien l'Anglais et l'Italien. Elle étudiait le droit en Roumanie avant qu'un type la foute en cloque et se barre avant l'éclosion... Elle aimerait maintenant reprendre ses études en septembre prochain en comptant sur un petit pécule qu'elle pourrait accumuler à Bruxelles grâce à vous (le crowdfunding, c'est ça aussi après tout).

    Bon, ce n'est pas forcément au 5th qu'elle décrochera la timbale (quoique certaines filles me parlent de clients fort généreux) elle plaisantait d'ailleurs sur les effluves que certains bonshommes dégagent...

    Bref, nous avons choisi de faire plus ample connaissance à l'étage. Elle a une peau douce et laiteuse et débute vraiment dans sa nouvelle activité.

    Sa timidité et son profil de débutante m'ont vraiment plu.

    En contre partie d'une pipe couverte plutôt faible, les étreintes ont été intenses et les DFK très engagés. J'avais le sentiment qu'elle n'avait plus reçu un homme entre ses cuisses depuis un petit temps. Une chatte très étroite qui, avec beaucoup d'humour, demandait même "qui a dit que les filles préféraient les grosses" ?

    Pas chrono du tout, ne boudant pas son plaisir (plutôt gourmande la petite !), elle m'a offert un COB en guise de libération.

    En conclusion, une chouette petite étudiante, pas stupide, très souriante, au visage typée (ça dépayse un peu) qui plaira aux amateurs de filles du genre.

    Pas sûr qu'elle restera longtemps au 5th, surtout si elle trouve une firme plus rémunératrice

    De retour au bar, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une black spectaculaire ! grande, un derrière racé, belle bouche, regard pétillant

    Je reviendrai encore !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité