Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LAURA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint Avold
    Messages
    28

    Par défaut Je (n'ai pas) couché avec Laura

    Hier j'étais à la VV avec des amis et de mon côté j'avais booké Denisa pour une heure. Arrivés sur place, les joyeux lurons entrent et de mon côté je dis à la (pas) charmante hôtesse d'accueil que j'ai rendez-vous avec la belle. Elle me répond qu'il va falloir attendre minimum 45 minutes car la personne qui est actuellement avec a pris pas mal d'extra et surtout qu'elle est avec pour une heure. Je demande donc à mes potes si ils sont ok pour attendre mais étant assez pressés ils me répondent par la négative (nous sommes attendus ailleurs)

    Bref, un peu dégoûté, nous rentrons dans la pièce du fond et les belles entrent. Je me rabat d'abord sur Ramona qui présente la plus belle poitrine, nous descendons et je lui explique ce que je veux, à savoir jouer pas de pénétration juste jouer avec ses seins ainsi qu'une bonne espagnol, après tout c'est Denisa que je voulais !!!.Elle refuse, elle n'aime pas qu'on tripote ses nichons... je lui dis, ok, je veux une autre fille. Elle remonte et va chercher les filles (les salles d'audience sont pleines). Lorsque celles-ci entrent, elle leur balance un truc que je pense capter du style "bon courage c'est un casse couille")... pas très sympa

    Ce sera donc Laura à qui j'explique mes intentions, elle comprend et me sourit, elle me dit "ah super, ça me fera une pause sympa". Elle m'installe, commence un massage sensuel, me colle les deux mains sur sa poitrine, je ne suis décidément pas fan des plastiboobs, mais ils sont beaux, son corps est beau, sa peau est douce et elle sent bon... bref, elle fait mine d'être excitée, commence à me caresser la queue et les boules, elle descend, me colle la barrière anti-missiles et commence à me sucer. Stop, ce n'est pas ce que je veux. Elle remonte sur moi, me dévore le cou et les oreilles (ça a l'air d'être son kif), elle frotte sa chatte sur le barreau... punaise j'ai envie de la prendre, mais non, faut que je sois sage... elle continue, prend ma main et la place entre ses cuisses, sa chatte est chaude et humide, elle me regarde dans les yeux et me souffle un petit : je la veux... Naaaaaaaaannnnnnn, tu m'auras pas, je resiterais... je lui dis que je veux qu'elle se repose et qu'elle me finisse bien entre ses seins... putain, quelle vue, ses gros seins entourent ma queue, elle sait s'en servir, elle poursuit, m'emmène loin, très loin... je sens la pression monter, elle ralentit et poursuit de plus en plus lentement en pressant un peu moins... c'est intense et puissant... elle me regarde, gémit de plus en plus, ça m'aide à lâcher une purée atomique.

    Elle semble contente de sa prestation, moi je le suis vraiment. Elle me dit merci pour la pause sympa, je t'ai fais cadeau du temps en plus...

    Bref, une fille sympa, plutôt mignonne même si j'accroche pas aux blondes, douée et très douce, après coup je regrette d'avoir résisté, je n'avais pas lu vos commentaires et si cela avait été le cas, j'aurais été plus loin.

    Bon certes j'ai claqué 50€ pour juste ça, mais à la base je voulais prendre Denisa avec plein d'extra, alors l'un dans l'autre...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    je n'avais pas pris l'option french kiss,
    quelques bises pendant l'acte, sans plus,
    oui, caresse des couilles, embrassades des couilles,
    elle est GFE... un peu, sans plus

    si tu veux une 100% GFE, d'autres seraient sans doute mieux,
    ensuite il y a le problème de langue pour elle qui ne parle qu'espagnol (et italien d'après sa fiche),
    perso pour une fille GFE j'aime bien communiquer dans la même langue, donc pour moi français ou allemand

    voilà,

    petite précision pour cette fille : seins siliconés (mais bien faits), je pense que le visage a aussi été refait (mâchoire, menton, nez), et elle a une grande cicatrice verticale sur le bide, cicatrice bien faite, peu visible. Mais franchement très jolie fille.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    78

    LAURA (espagnole - blonde)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/lauraspain.html

    Nationalité / langues parlées : espagnol
    Age : 28
    Visage : fin
    Cheveux : blond long
    Taille : 1m70
    Poitrine : 85 siliconée
    Silhouette / corps : guapa
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui nature
    Cunni : oui oui oui !!!!
    Embrasse (oui- non) : bisous
    Autres caractéristiques : Guapa commo el sol

    Première visite à la VV. J avais booké Laura pour une heure.
    Fille sympathique. Communication en espagnol.
    2 rounds et un massage dans de superbes conditions. Laura est à l écoute et sait être mi gfe mi PSE et ça c est vraiment cool.
    Niveau sex tout y passe et elle est très très douée.
    Récidive a coup sûr !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité