Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : NICOLE (albanaise, châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    118

    Mwais....

    Sympa... beau sourire... jolie demoiselle....

    A l'étage on va dire moyen plus... sans plus...

    Pas grand chose à dire, elle m'avait vanté un massage que je n'ai pas vu... elle est assez machinale et la demi-heure s'est terminée en 15 minutes entre l'entrée en chambre et la sortie...

    C'est clair, pas désagréable mais je n'y retournerai pas.

    Dommage, elle pourrait être la passe parfaite avec un minimum d'effort...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut Pub 5th Avenue : NICOLE (albanaise, châtain)

    Nationalité / langues parlées : Anglais, Français
    Age : 22
    Visage : 8 /10 visage agréable.
    Cheveux : mi-longs, châtains clairs.
    Taille : 1m65
    Poitrine : entre petite et moyenne
    Silhouette / corps : 8/10 Mince , lolita
    Tatouages - Piercings : 1 ou 2, je crois
    Fellation : 6/10 Couverte
    Cunni : Oui mais ...
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : arrivée de la rue d'Aerschot où elle était depuis plusieurs années.

    Je la rebaptiserais bien cette Nicole, je l'appellerais Alice, tellement elle m'a fait penser au conte de Lewis Carroll. Pour être plus précis, elle m'a fait penser au lapin d'Alice au Pays des Merveilles, celui qui se balade toujours avec une montre énorme. Nicole, c'est le lapin ! Elle regarde sa montre avant, pendant, pendant et pendant. Dommage, j'aime son petit corps, sa décontraction apparente et ses regards de braise quand elle masturbe, difficile de résister mais bon, le lapin, c'est elle !
    Je l'avais repérée depuis un petit temps, elle a pas mal de succès sauf auprès des habitués de Youppie, du moins ceux qui écrivent, sinon elle aurait un fil depuis longtemps. Dommage, j'aimerais savoir si je l'ai croisée dans un bon ou un moins bon jour. Elle est sympa, chouette conversation, j'espère qu'elle va bien évoluer, je la reprendrais volontiers s'il n'y avait cette manie de mesurer le temps. Je me suis malgré tout bien marré : elle bouge très bien, son petit minois est très expressif, son corps très excitant, bref il y a de quoi passer un très bon moment. Allez, j'offre un verre au premier qui lui pique sa montre !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité