Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Blaton : Fantasia Club (bar à Champagne)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Promiscuité et insonorisation

    Troisième visite au Fantasia, dans la salle 2 clients et 7 ou 8 filles mais première et dernière visite de l’étage en compagnie de Christina (ex Sélénia du Concept et ex Célia du Charnel.

    Si la prestation de Christina était parfaite et ne souffrait d’aucune critique, la chambre dont les murs sont en papier mâché est spartiate. Un évier, un bidet et une mini douche où il est vain d’espérer entrer à deux.

    Mais si ces détails ne sont pas trop gênants et que l’on peut s’en accommoder, l’insonorisation est inexistante, à tel point que lorsque la musique s’arrête, on entend distinctement les conversations qui ont lieu dans le salon du bas.
    Quand je dis distinctement, même les chuchotements nous parviennent. Je n’ose imaginer la tête des clients si je monte ici avec certaines « connaissances » aux émois enthousiastes et spécialement puissants.

    Bref, un endroit que je ne revisiterai que pour venir éventuellement boire un verre en charmante compagnie mais sans achever ma visite par un passage en chambre.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Mitigé

    Petit détour pour une deuxième visite au Fantasia ce jour pour y retrouver Andra (ex Charnel).
    Andra, 1,75, plutôt élancée, joli minois et un sourire permanent qui illumine son visage et la rend très sexy.
    En ce qui concerne les lieux, je parlerai d’auberge à l’espagnole plutôt que de bar à champagne.
    Le verre pour les filles y est à 20€ et à 10 pour un alcool client, alors qu’il passe à 40€ pour la fille en zone privé(espace délimité par un rideau) et la passe culmine à 150€ l’heure.
    L’endroit doté d’une barre de pool dance que je n’ai jamais vu utilisée et d’un billard souvent occupé (2€ la partie), est relativement bien agencé mais la température y est juste d’une vingtaine de degré, ce qui est un peu juste pour les tenues légères des demoiselles.
    Quand je dis légère, il ne faut pas s’attendre à des bikinis ou des déshabillés de soie mais plutôt à des robes de soirées décolletées.
    Des filles dont nombreuses en surpoids,espagnoles ou roumaines pour la plupart, étaient une bonne dizaine à chacune de mes deux visites.
    Espagnole ou roumaine, ça se comprend quand on sait que le patron est espagnol et que son épouse, responsable du bar et pour ma part la plus belle de la salle, est roumaine.
    Une belge au moins lors de mon passage mais je n’ai pas eu l’occasion de faire sa connaissance.
    Quelques clients, mais plus venu y boire un verre que y conter fleurette aux « belles » présentes.
    En somme, plus l’endroit pour prendre un verre en charmante compagnie mais qui n’est pas en mesure de me détourner du Charnel, sauf occasionnellement pour venir y cueillir un peu de réconfort et d’autres choses dans les bras d’Andra.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    patouch Guest

    Par défaut Blaton : Fantasia Club (bar à Champagne)

    Suite au prospectus collé à mon pare brise, j'ai pris contact avec le club.C'est dans l'ancien DSKlub à Blaton (178 rue Emile Carlier).Ils sont entrain de réaménager notamment des sanitaires supplémentaires et douches dans chaque chambre.Bar à champagne modèle espagnol, ils annoncent 15 à 20 filles.Ouverture vendredi 20 mai de 17h à 5h du mat.Pour l'ouverture show lesbien, coupe offerte et un verre acheté = un verre offert....Je vous dirai plus dans quelques jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité