Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOY (black - n° 12 rue de la Prairie, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    J'y suis allé ce week end, effectivement elle s'appelle Joy. M'a demandé 30€, elle a un joli corps, par contre elle ne bouge pas des masses... On va dire qu'il faut etre très entreprenant sinon on a vite fait de repartir deçu. Après on va dire qu'il etait assez tard : plus de 02h00 du matin, ceci explique peut etre cela...

    Par contre très deçu des autres femmes blacks dans le quartier, j'ai du faire le tour au 30 minutes tellement j’étais deçu (pourtant je ne pense pas etre difficile)

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    8

    Par défaut JOY (black - n° 12 rue de la Prairie, shift de nuit)

    Dit avoir 22 ans. Elle ne fait pas plus effectivement. Assez grande, autour de 175cm, mince, belle poitrine ferme et développée.
    Une très belle fille, peut être la plus belle selon mes gouts. Propose 30e, toutes positions mais seins couverts.
    Ai donné 50 euros, entièrement nue. Première session moyenne, elle est assez réservée. Y suis retourné deux fois ensuite.
    Bien m'en a pris car beaucoup plus participative. Ai fini à chaque fois en levrette, la vue étant incroyable.
    Ensuite elle reste allongée 5 à 10 minutes, laissant le temps de discuter et se rhabiller.
    Au final, très bonne session mais à partir de la 2eme fois et pour 50 euros.
    Je ne suis pas certain que la prestation sera la même pour 30.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité