Nostalgie quand tu nous tiens !!!

http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Klaudiapol.html

le lien vers la belle ......j'avais été la voir à la VV en 2013 ....et quand j'ai vu cette photo sur le site Damentrier ...j'ai eu envie de la revoir ....

Pas la meilleure expérience que j'ai eu , elle est très très GFE .....les amateurs de baise hard seront déçus... par contre, une très très très très belle fille !!!! OH LA LA .....elle est vraiment très belle ...des yeux de biches, une super belle bouche , petite brune ...elle m'a accueilli en high heels rose bonbon avec un t-shirt qui lui masquait tout juste les fesses !!

elle est petite et fine .....a de nombreux tatouages et une cicatrice à cause d'une césarienne......elle s'est fait refaire les seins ( pour moi y avait pas besoin ) et c'est très bien fait .....vraiment bonne sensation au toucher.

elle est devenue occasionnelle et essaie d'arrêter la prostitution...m'a-t-elle dit ....elle me disait que les filles gagnaient bien leur vie et que c'était pour ça que c'était difficile d'arrêter...à cause de leur nouveau train de vie ....bah oui

Maintenant , j'ai tiré 3 cartouches en une heure , j'étais en forme ....elle se tord pendant l'acte comme si elle allait exploser ....soit je suis un Rocco en herbe ...soit elle simule ...mais alors elle simule vraiment très bien ...ce qui est possible

en tout cas , on n'oublie presque q'on est dans une relation tarifée ....et le plaisir qu'elle semble prendre est sympa à regarder....

Je pense retourner la voir ...car elle est vraiment très belle ...par contre le CIM/COF qui est marqué sur sa fiche , c'est du pipeau ....elle fait le minimum... mais fille super sympa

A+