Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : NOEMIE

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par lesensei Voir le message

    Le modo ne devrait-il pas supprimer ces 3 derniers posts qui ne sont pas des EV et qui ne parlent même pas de Noémie ?
    non

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut Merci Mr Hide

    Une EV est personnelle et chacun en retire ce qui l'intéresse.
    En lisant le commentaire, si j'aime les femmes en formes qui s'expriment clairement, je n'hésiterai pas à contacter Noémie.

    Je ne comprends donc pas les réactions ?

    Le modo ne devrait-il pas supprimer ces 3 derniers posts qui ne sont pas des EV et qui ne parlent même pas de Noémie ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Aphrodysia : NOEMIE

    J'ai eu l'occasion de découvrir Noemie (j'aime la nouveauté et la jeunesse) j'ai longtemps hésité en attendant de lire une EV ou l'autre à son sujet, mais finalement je me suis décidé... Bien mal m'en appris, j'ai été très déçu de la rencontre. J'aurais dû annuler quand j'ai vu que son physique n'était pas trop à mon goût, mais bon on est parfois agréablement surpris par le feeling et la sensualité qui peut s'installer, mais ça n'a pas été le cas... Voici quelques infos en + mais c'est subjectif...
    Âge: la petit vingtaine
    Visage: pas mal mais sans plus, souriante
    Cheveux: mi-longs, teintés blonds, lisses
    Silhouette: pas très mince , mais pas ronde...des formes quoi (pas mon truc , mais certains adorent)
    Poitrine: naturelle, très belle par contre et ferme. Incontestablement c'est son atout majeur
    Ventre: pas très musclé, plutôt petit bidou tout mou
    Jambes: pas vraiment fines, pas musclées, hanches assez prononcées (presque culotte de cheval), surmontées d'un postérieur qu'on ne peut pas qualifier de petit cul bien ferme malheureusement
    Caractère: sympa, essaie d'entamer la discussion mais le feeling n'est pas vraiment passé
    Prestation: n'embrasse pas, peu de caresses, précipite un peu les choses, mets vite en place le préservatif, fellation pas terrible,le reste non plus, simule beaucoup trop dès le début...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité