Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : ROBERTA (latino - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    600

    Par défaut

    Je suis passé chez Roberta hier soir.

    C'est elle qui répond au téléphone et elle est très douce.

    A l'arrivée, elle m'a proposé une douche.

    Quand je suis revenu dans la chambre, elle était à quatre pattes sur le lit et bougeait son cul habillé d'un string.

    J'ai commencé à lui caresser les fesses avant d'introduire ma langue dans son abricot : un vrai délice.
    J'aurais bien passer une heure à faire cela.

    Ensuite, je me suis occupé de son sexe avant qu'elle s'occupe du mien et que je lui relèche le cul et lui gobe les couilles une par une.
    La conjugaison de sa fellation et de la vue et du lèchage de son trou n'a pas manqué de me faire jouir.

    Après un peu de repos, on est reparti de plus belle selon le même scénario sauf qu'elle a commencé à jouer avec mon trou sans le pénétrer, je ne me sentais pas assez dilaté pour recevoir son sexe.

    Bref, super expérience même si elle garde son soutien et un top sexy puisqu'elle n'a pas de seins ... Dommage.

    Pour répondre à la question précédente, elle n'embrasse pas.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    192

    Par défaut

    merci pour ton témoignage

    embrasse-t-elle ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Arlon : ROBERTA (latino - brune)

    Rencontré Roberta ce matin à Arlon. Elle reçoit à l'Etape Hôtel pas très loin de la gare. Les photos sont légèrement retravaillées, mais Roberta est très jolie tout de même. Pas de poitrine, mais de superbes fesses et un sexe magnifique (20 cm) qui durcit rapidement. Malheureusement pas très GFE mais super sympa. J'ai payé 150 euros pour une demi-heure avec éjac mais elle n'est pas parvenue à le faire alors elle m'a rendu 50 euros. Active, passive. Elle reste encore deux semaines si j'ai bien compris. Mais pas évident avec son français. Enjoy!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité