Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LEILA (marocaine, pulpeuse)

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par gaijin Voir le message
    Hellooo

    Non c'est pas leila que tu as vu, mais kenza. J'ai deja une fois été aborder par elle, certes mignonne mais elle est la pour le bizz.

    Si tu cherches dans les plus ancien post tu trouveras un pour kenza alias miss supplément comme la surnommé quelqu'un.

    Je connaissais sa réputation, et qd j'ai vu sa réaction qd je lui ai dit je suis pas la pour monté, j'ai compris.

    Elle travaille en rue mais fait comme les autres filles un passage au 5th qd c calme dans l'espoir de faire un client.
    Elle m'a dit s'appeler leila...
    Cette fille je l'ai ensuite vu se diriger vers un des établissements qui louent des chambres (studio 2000?) avec un gars. Certainement rencontré dans la rue car sinon elle serait montée au 5.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Hellooo

    Non c'est pas leila que tu as vu, mais kenza. J'ai deja une fois été aborder par elle, certes mignonne mais elle est la pour le bizz.

    Si tu cherches dans les plus ancien post tu trouveras un pour kenza alias miss supplément comme la surnommé quelqu'un.

    Je connaissais sa réputation, et qd j'ai vu sa réaction qd je lui ai dit je suis pas la pour monté, j'ai compris.

    Elle travaille en rue mais fait comme les autres filles un passage au 5th qd c calme dans l'espoir de faire un client.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut Pub 5th Avenue : LEILA (marocaine, pulpeuse)

    en fait il y a deux jeunes marocaine qui s’appelle LEILA , mais comme elle ne sont pas la le même jour , il y a confusion
    ce soir j'ais rencontrer LEILA au 5av mais pas la même , celle de ce soir est plus petite plus pulpeuse je dirais même bien en chair avec des seins plus volumineux et un visage plus angélique .
    ce fut une séance des plus classique qui soit rien de spécial qui justifierais un récit détaillé, pas de fait marquant , si ce n'est qu'elle a montré un comportement un peut expéditif ,
    comme si elle avait un train a prendre et qu'il était déjà en gare prêt pour le départ .
    Nialap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité