Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Marie-Thérèse (black) 1er bar rue Varin

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par lloyd nels Voir le message
    Tu n as pas penser a lui demander ces plages horaire ?
    Les horaires de Maria Teresa sont très irréguliers. Je crois que je l'ai déjà rencontrée à toutes les heures de la journée: 8 heues du matin, 4 heures de l'après-midi, 10 heures du soir, après minuit... Elle s'absente d'ailleurs souvent pendant plusieurs mois, en principe en début d'année.

    Là, son retour devrait faire plaisir à beaucoup de monde. Elle est vraiment très gentille et elle mérite qu'on le soit aussi avec elle. Elle est nettement plus âgée que Lola. Néanmoins, elle est très agréable aussi. D'ailleurs, les deux viennent du même pays.

    Personnellement, je regrette de ne pas passer par Liège dans un proche avenir. J'avais même prévu de "sauter" la case rue Varin dorénavant. Mais le retour de Maria Teresa pourrait me faire changer d'avis.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    91

    Par défaut Horaire

    Tu n as pas penser a lui demander ces plages horaire ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    597

    Par défaut Marie-Thérèse (black) 1er bar rue Varin

    Ce matin, à la place de la regretté Lola, il y avait une black nomée Marie-Thérèse.
    J'ai été attiré car j'adore les cuissardes.

    En entrant, alors qu'elle était au téléphone, elle m'embrasse sur la bouche.

    Par après, elle se frotte le cul sur mon sexe à la façon de Lola et me propose à boire (coca ou bière).

    De retour, j'avale une gorgée de coca et glisse ma langue sur son abricot.
    Par après, je l'ai lèchée et elle appréciait en me caressant le sexe.

    Le tout s'est fini en m'introduisant dans sa moule toute humide et en l'embrassant à pleines langues.

    En résumé, un peu rapide, mais le service est complet.

    Son visage, ses seins et son ventre ne remplaceront pas ceux de Lola mais à défaut de grive on mange du merle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité