Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beek en Donk : Gang Bang Charisma Gold

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    liege
    Messages
    140

    Par défaut

    Charisma Gold, je l'ai déjà vue plsu libérée. Ca dépend ....

    Quand à Noémie, la photo est "bien faite". Mais beau service ....

    Kelly, ca doit être ça. Pas mon truc.

    Le prix ? Plus cher qu'à Balen certes, mais moins de concurrence. Et un ration bcp plus favorable !

    A part ça, j eme réjouis de retourner au Cupido Cluib à Sittard dans le cadre des Intimdreams. Mes grands débuts ....

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Chouette récit. Mais quel voyage pour aller jusque là-bas !

    Je trouve aussi Charisma Gold trop professionnelle.

    Mais comme tu t'es bien amusé avec Noémie . Vu sa photo, et j'avoue, je suis bien tenté par une chaude expérience avec elle Elle s'appelle aussi Luna Lust, je crois ?

    Quant à l'Anglaise avec des rondeurs (Kelly), son nom véritable ne serait-il pas Sarah Jane ; si c'est bien elle, elle sort de temps en temps de Grande-Bretagne pour faire des GB au Pays-Bas. Mais comme tous les goûts sont dans la nature, elle aura certainement su en contenter quelques-uns.

    Par contre, le prix d'entrée me paraît un peu exorbitant vu le nombre de filles. Mais comme toute bonne expérience en GB est bonne à prendre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    liege
    Messages
    140

    Par défaut Beek en Donk : Gang Bang Charisma Gold

    Hier, j'ai eu l'occasion de partciper au Gang Bang organisé par Charisma Gold au club Temptation de Beek en Donk au Pays-Bas.

    Tout d'abord, je me rappellais plus à quel point c'était loin et chiant comme trajet. Compter 1h30 de Liège. J'arrive vers 14h15

    Le club est chouette même si la dame à l'accueil et au bar est peu souriante.

    Les trois filles annoncées sont présentes : Charisma, Noemie que je connais pas et Kelly une anglaise très (trop) en rondeur.
    TB ratio puisque je compte une petite 15 aine d'oursons.

    Je débute assez vite par Noemie. Jeune, blonde, fluette à lunette. Excellente fellation. Apparament, elle se faisait un malin plaisir à faire jouir les hommes avec sa seule bouche. Je ne l'ai pas déçue !

    Seconde cartouche avec Charisma. Bien que fidèle à elle même, je la trouve plus réservée. Bonne session, pro. Sans plus. Je suis pas super non plus. Il faut absolument pas que je regarde Kelly ni qu'elle essaye de me toucher. Je sais que c'est pas gentil mais bon ....

    Noémie me rappelle vers elle pour la troisième cartouche, la meilleur. Elle se donne à fond en 1/1. Ca dure longtemps pour un GB. C'est assez torride. Elle s'est bien laché. Popol en est sorti tout bleu mais heureux.

    Petite douche et je démarre à 16h12 excatement. Trois belles sessions, même si pas mémorables non plus, deux heures, 120 eur, 5 à 6 bieres. QUe demander de plus ?

    Ne pas devoir se retaper le chemin retour qui prendra cette fois 2h !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité