Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIE (cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    270

    Par défaut

    Citation Posté par VerrouilleMan Voir le message
    Un stage de poésie s'impose mon Taz, parce qu'il me semble que tu t approches dangereusement du coté obscur et hard qui caractérise certains de tes confrères
    Bonsoir

    À moi il semblait que la question de Bou332 était plutôt une boutade d'ailleurs je lui ai répondu en ce sens.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    138

    Par défaut "regarde moi dans les yeux"

    Citation Posté par Taz-Mania Voir le message

    Après réflexion, j'ai bien du mal à me prononcer sur la couleurs des yeux de toutes les filles que je connais .

    J'aurai plus de facilité à décrire leurs nibards ou leurs minou .
    Un stage de poésie s'impose mon Taz, parce qu'il me semble que tu t approches dangereusement du coté obscur et hard qui caractérise certains de tes confrères

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut MARIE (cubaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : cubaine / Espagnol
    Age : 35
    Visage : moi, j’aime bien.
    Cheveux : Noir, court, raide
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : De taille moyenne. Sûrement refaite mais c’est tellement bien fait et agréable que l’on peut se tromper.
    Silhouette / corps : Très belle, mince. Rien à voir avec les contre-basses latines.
    Tatouages - Piercings : De mémoire non.
    Fellation : Naturelle
    Cunni : Oui.
    Embrasse (oui- non) : Non. Petits bisous du bout des lèvres.


    Autres caractéristiques : Fille très sympathique. Elle arrive à tenir la conversation et à aucun moment on ne s’ennuie. Elle est très souriante, et apprécie l’humour. Elle ne chasse pas le client. Elle ne chauffe pas le client. Son seul geste de tendresse fût de me tenir la main et occasionnellement de la caresser. C’est un peu déroutant car on peut s’interroger sur ces envies. Une fois en chambre, on est vite rassuré. Une très bonne expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité