Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DEA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Recto-verso

    A ça! Dea a un cul qui ne passe pas inaperçu. Il semble meme disproportionné par rapport à sa taille et sa carrure très élancée. Mais il est beau, rond et ferme. Un cul de compétition à faire baver tout les accros aux belle forme. Et d'accroc, vous en avez un sacré spécimen derrière le clavier....

    Fellation énergique, Cunni et 69 à la demande de la belle, et apprécié. Plusieurs positions se sont enchaînées mais c'est bien sûr en Cow retourné que cela c'est fini. Elle me chevauchant et mes deux mains sur son ... cul, bien évidemment. Position qu'elle semble particulièrement aimer.

    Aime prendre les devants et initiatives, ce qui n'est pas forcément mon trip, j'ai repris les choses en main pour mon ego. Mon côté Macho....

    Mais quel cul!!!!! Je vais en rêver cette nuit.

    (Son visage est pas mal non plus.... )

    Roumaine jusqu'au bout des ongles, évidemment. Il ne faut pas confondre Bucarest et Budapest!


    NdM : titre modifié

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    181

    Par défaut Hot

    La demoiselle m'a dit être roumaine de Bucarest.
    En fait c'est elle qui m'a baisé. Elle s'est montré très entreprenante.
    Bonne fellation, Andromache sportive, cow girl avec vue magnifique sur ses attributs.
    Enthousiaste en missionnaire jusqu'au dècollage du missile.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut DEA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : hongroise je crois/ anglais
    Age : 19
    Visage : fin
    Cheveux : noirs, longs bas du dos
    Taille : 1m70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : élancé avec des fesses généreuses
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation :très bien, une bonne technique, mais elle n'a malheureusement pas d'endurance
    Cunni : elle n'aime pas
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas trop non plus...


    Bonsoir,
    vendredi, ma seconde session fut avec Déa, ce fut session assez quelconque.
    Session plus quelconque que le 1ère. Physiquement beaucoup plus jolie, mais sexuellement beaucoup plus mesurée.
    La fellation est sympa mais comment dire, c'est des petites sessions 4-5 allers retours et pause, 4-5 allers retours et repause, ce qui rend une fellation qui est premier abord est très agréable assez quelconque.
    Niveau pénétration, sa participation est très minime, je l'ai prise en levrette, avec son cul c'était obligé, mais c'était là encore beaucoup moins agréable qu'avec Cristina.

    En bref, une jolie fille physiquement parlant et une session assez banale sexuellement parlant.

    Possibilité de récidive : aucune, jusqu'à preuve du contraire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité