Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lippelo (Londerzeel) : VIVI (néerlandophone)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    elle est encore active ?

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    39

    Par défaut

    Finition manuelle avec massage lingham

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    39

    Lippelo (Londerzeel) : VIVI (néerlandophone)

    http://massagehuis.webnode.be/
    Petite visite chez la demoiselle, sur son site elle annonce 31 ans, sur place la demoiselle a bien début trentaine. Les photos sont conforme et non retouchée, que du contraire, j'ai été agréablement surpris lorsqu'elle a ouvert la porte. Pas une bimbo mais la girl next door. J'avais opté pour un massage sentra 60 min à 110€ (mix entre relax/B2B/tantra).. Ce fut une agréable surprise, la fille a du métier dans le massage et ça se ressent. Elle te masse avec tout, seins, sexe, postérieur. Tantôt avec vigueur, puis avec douceur. Puis vient massage sur le dos, idem super sensuel.
    Je dirais pour ce massage 40 min côté ventre et 20 côté dos. Elle m'a avoué que pour le sentra et pour qu'elle puisse faire plus côté dos, l'idéal ce serait 90 min.
    Côté physique, elle a un petit ventre et les seins un peu pendouillant, mais rien de dérangeant.
    Petit bémol pas de douche possible, mais elle fait le nécessaire pour enlever toute l'huile.
    Endroit super calme et discret.
    Attention je ne pense pas qu'elle parle le français, j'ai pas essayé non plus.
    Sur son site elle annonce que toucher les seins est autorisé, je pas essayé plus bas.
    Expérience agréa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité