Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MIRELA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    117

  2. #


    Par défaut

    Excellente nouvelle. Par contre, elle est revenue dans sa configuration "massages". Dommage.

Connectez-vous pour lire les 570 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Californie du sud.
    Messages
    207

    Par défaut Bruxelles : MIRELA (roumaine, brune)

    jolie rencontre d'une jolie demoiselle , nouvelle sur Jette

    la demoiselle annonce sur Quartier Rouge sous le joli prénom de Mirella https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32471353451
    Mirela, il s'agit d'une demoiselle
    blonde, mince, jolie poitrine avec des beaux tétons bien longs

    Elle reçoit dans un apparetement discret.
    Son physique : 1.7m mince et de long cheveux blonds et quelques jolis tatouage discrets
    L'accueil est sympa
    On règle les modalités d'usage : 100€ pour 1h ( 50€ - 1/2h) ,fellation nature si hygiène comprise dans le prix.
    Passage en chambre pour le déshabillage puis à la salle de bain ( bien propre et rangée)
    En chambre, Mirela se laisse aller, elle est tres tres douce avec moi, on passe un long moment à apprendre à se connaitre
    Fellation nature très bien réalisée et un bon passage en 69 m'a également permis de la découvrir intimement
    Rapport d'abord elle sur moi puis un long et doux missionnaire.
    Apres nous avons encore passé un moment à discuté à deux avant que je repasse à la salle de bain et prendre congé d'elle.
    un mot pour résumer cette rencontre : SUPER

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité