Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : NADINNE (argentine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    272

    Par défaut

    Citation Posté par lucas2011 Voir le message
    Je confirme cette évaluation. Je l'ai renconté à Louvain il y un an... Pas top, ne perder pas votre argent.

    Bàv,

    Lucas.
    Pareil... Nulle de chez nulle...

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut

    Dommage que tu n'aies pas mis une EV cette fois-là Lucas...
    J'aurais évité de perdre mes sous avec elle et j'aurais testé une autre (ou je serais allé chez une valeur sûre )


    Citation Posté par lucas2011 Voir le message
    Je confirme cette évaluation. Je l'ai renconté à Louvain il y un an... Pas top, ne perder pas votre argent.

    Bàv,

    Lucas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Liège : NADINNE (argentine - blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...opservice.html

    Envie subite de me vider cet après-midi et étant du côté d'Ans, je vois l'annonce ci-dessus. Elle a l'air jolie... Je la contacte. Rv pris à l'hôtel à Ans.
    100 euros la demi hr, comme d'hab...
    La chambre est très (trop) sombre pour bien profiter... Elle est pas mal mais le visage n'a rien à voir avec les photos.
    Les seins ça va encore (un plus dur que l'autre).
    Elle n'est pas mal foutue.
    M'allonge sur le lit et m'enfile direct un capuchon
    Me suce correctement (mais moi, avec capote, je sens pas grand chose..).
    Elle se laisse peloter mais ne veut pas que je mette un doigt. Elle ne bande pas (anneau pénien mais ne bande absolument pas).
    Elle me demande si je veux la baiser (on discute en espagnol depuis le début à propos, ça aide...) je dis oui (bien sûr, je suis venu pour ça).
    Je la prends en levrette puis change pour la prendre en missionnaire. Se laisse aller à quelque bisous mais me précise que pour l'embrasser (avec la langue), c'est quand on prend une heure (n'importe quoi ça...).
    Bref, je finis au fond de son trou dans ma capote.
    Petite papote gentille le temps de me rhabiller...
    Je n'y retournerai pas même si c'était pas trop mal (mais j'ai vu bien mieux ailleurs).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité