Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : JESSY (brésilienne)

  1. #


    Mon test de la sulfureuse JESSY (printemps 2017)

    Encore une ancienne "review" d'une de mes rencontres au salon Sexysenses à Zaventem.
    Celle-ci est dédiée à la ravissante JESSY que j'ai eu la joie de voir 2 fois durant le PRINTEMPS 2017.
    Je sais, ça date...

    l'accueil au salon est toujours sympathique même si cette fois, la receptioniste semble avoir changé. Bah, pas grave du moment que le service est impec...
    Et voici que JESSY arrive : une splendide brésilienne au lèvres charnues et aux formes avantageuses.
    Son regard de braise me dit "je vais te bouffer mon mignon" et après m'avoir prisla main elle m'accompagne à la chambre où elle me demande si je veux boire quelque chose. Non merci mais plus tard je lui demanderai une bouteille d'eau pour me réhydrater après le premier round.

    PRESENTATION : elle est très jolie comme sur les photos (sauf le visage qui a été peu retouché sur les photos). Une fois qu'elle a revêtu sa lingerie, elle est vraiment magnifique et on n'a qu'une seule envie : se jeter dans ses bras !
    COMMUNICATION : comme Jenny, elle ne parle que l'ESPAGNOL. Coup de bol, j'en connais quelques mots donc ouf...
    FEELING : je dirais très bon, mis à part la barrière linguistique. Elle est très sociable.
    MASSAGE : je ne me souviens plus très bien mais je pense me souvenir que c'était plutôt bien.
    PRELIMINAIRES : je me souviens surtout de ses longs baisers langoureux mais malheureusement, je ne me souviens pas de la qualité de sa fellation...
    SEXE : comme Jenny, elle a un corps qui est vraiment fait pour le "sexe sportif" ! la prendre en levrette est un vrai délice...
    AUTRES : Dommage pour la cicatrice assez évidente sous ses seins qui restaient tout de même très agréables au toucher (et au gouter aussi)

    VERDICT : une jolie fille aux courbes d'enfer qui aime bien jouer. J'irai la revoir avec plaisir, peut-être pour un DUO avec Jenny ou Selma...

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Je confirme, je l'ai rencontrée, elle m'a dit être brésilienne.

    D'ailleurs la récidive va être certaine, la dame étant sexy à souhait, mais pas vulgaire. Un savant mélange de gfe et de chaudasse comme on les aime!

    J'ai pris une demi-heure, plus pour tester le salon, nouveau pour moi. Je ne connaissais pas Jessy ( que la tenancière appelle Jessica, allez savoir pourquoi? Le charme des flamandes), mais son sourire et ses deux obus m'ont fait décider plutôt vite: D

    L'instinct, qui parfois peut nous faire tomber la queue dans un pot de vinaigre, s'est révélé bon cette fois

    Le brésil je l'ai bien senti quand elle a commencé à se frotter à moi ou quand elle jetait de sacré regard pendant qu'elle avait le chibre en bouche!!!
    J'ai ajouté 20e pour le cim, même si elle en a laissé couler beaucoup .
    Comme madame sait y faire, je n'ai eu aucun mal à libérer l'energie créatrice!

    De corps elle est terrible! Deux obus pas trop gros, qui m'ont paru être refaits, un fessier bien ferme sans être la boule des mamas créoles, une peau douce.
    Il n'y a que le visage qui m'a paru un poil abimé. Mais franchement cela absolument pas enlevé de charme à sa personne!

    J'aimerais bien la revoir, et pourquoi pas en trio mmf, on doit pouvoir s'amuser, si un compagnon est partant..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    3

    Par défaut Sexysenses : JESSY (brésilienne)

    Rencontrée aujourd'hui... Depuis 2 semaines en Belgique et elle repart déjà dans 2 semaines 😯... Très jolie fille et surtout très souriante et gentille,.. parle espagnol et portugais... Pour la prestation, j'ai passé un excellent moment !!! Petits préliminaires pour chauffer l'atmosphère 😊. Ensuite, fellation nature (j'ai été très surpris ) et on peut dire qu'elle sait y faire... Petit capuchon et plusieurs positions samba... Vive le Brésil !! 😜

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité