Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUNA [ex PHG, LR] (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut

    J' avais remarquée Luna dans le resto. Son "strammer max" me donnait envie. Après le repas on se trouvait ensemble dans le fauteuil pour un café (et une cigarette pour elle). Sans préselection approfondi, je prends le risque d' aller en chambre avec elle. Elle se révêle comme une vraie reine de pipe. Je la laisse faire parce-que c'est tellement bon. DFK agréable et un petit gabarit plaisant à jouer avec. Son corps souple invite à varier les positions. Je finis en position levrette en grandeur. Elle n'est pas pressée pour forcer l' exit de popol me laissant pleinement le temps pour en profiter avant de me remettre. j' adore ce type de câlineries! Je la recommende.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    LUNA [ex PHG, LR] (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : allemande (parents hispano-français) / anglais (pas français)
    Age : 21
    Visage : sourire rayonnant, belle fille
    Cheveux : cheveux assez longs, ondulés, mèches blondes
    Taille : 1m78
    Poitrine : petite et dressée
    Silhouette / corps : fine, mais ossature forte
    Tatouages - Piercings : .... oui... quelques uns...
    Fellation : très bien
    Cunni : idem
    Embrasse (oui- non) : oui
    Pieds (jolis ou pas) :
    Autres caractéristiques :

    Grand gabarit. Fille au début un peu mal à l'aise mais charmante. En passant de Roberta à Lina, on passe de l'avion de chasse au chasseur bombardier. Quel cul majestueux .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité