Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : SAMIRA (italo/marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    42
    Et bien moi j'avais été super deçu il y a plusieurs mois que j'étais monté avec elle, une attitude de princesse irrespectueuse

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Ma prochaine visite à la Porte Bleue sera pour elle !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    La Porte bleue : SAMIRA (italo/marocaine - brune)

    Deuxième visite à la Porte Bleue aujourd’hui.

    J’avais prévu de monter avec une valeur sûre de la maison et je m’étais préalablement renseigné auprès d’un habitué (merci Turbo007) non sans avoir abondamment parcouru les fils de plusieurs filles. J’avais donc une liste … on n’est jamais trop prudent .


    A mon arrivée une dizaine de beautés me sont présentées, peut-être douze. Cette fois-ci la taulière prend la peine de me décliner un à un chaque prénom, ce qui me laisse le temps de regarder chaque fille dans les yeux, et pas seulement .

    Parmi ma liste de 7 noms seule Ivy est là. Je me souviens très bien des EV positives de Forcetrankil et de Maurice80. Par contre je la trouve très grande, trop peut-être (et pourtant je ne suis pas petit).

    Mais mon regard a été irrésistiblement attiré par une seule des mignonnes, d’une beauté absolue, qui rayonne littéralement au milieu de ses camarades. Je choisis donc, sans hésiter, Samira .

    Tandis qu’elle me précède, en me tenant la main, vers notre antre d’amour – une chambre au rez-de-chaussée – je regarde onduler son corps magnifique, ondoyer ses longs cheveux bruns méchés blonds et surtout rouler ce magnifique popotin mis en valeur par un string très mini. Je bande déjà … fort !

    Il est temps de faire connaissance. Samira se révèle italo/marocaine. Plus tard j’apprendrai qu’elle est née et a grandi en Italie mais que l’un de ses parents – j’ai oublié lequel - est marocain, originaire de Tétouan. Jusqu’ici nous avons parlé en français mais je lui propose l’italien pour continuer.

    Je n’aurais pas pu la rendre plus heureuse . Tellement de filles se disent italiennes (surtout les Roumaines) mais sont surprises quand on leur propose de parler leur propre langue. Samira quant à elle va prouver pendant l’heure qui suit que c’est vraiment sa langue maternelle. En outre elle va me démontrer qu’elle sait aussi parler le dialecte piémontais (région dans laquelle j’ai séjourné pas mal de temps). Pour finalement m’avouer qu’elle a été guide touristique dans cette région du Nord de l’Italie ; tout s’explique.

    Ablutions un peu particulières : moi assis sur le bidet, elle assise sur ma jambe tandis qu’elle m’échaude Popaul pendant de longues minutes. Cette position me permet de lui faire plein de bisous, sur l’épaule, dans le cou, derrière les oreilles … et Popaul de son côté apprécie beaucoup les égards .

    Ensuite Samira m’offre un véritable spectacle : elle danse, elle ondule, elle prend des poses sexy et insolentes pour me laisser l’admirer sous toutes les coutures, en vrai et en reflet, dans les miroirs du mur et du plafond. Encore qu’elle n’en a pas … de couture. Tout est naturel, tout est parfait. Des formes idéales, un visage magnifique et souriant, des seins ronds, pommés, merveilleux … Pas l'ombre d'un tatouage, pas de piercing. Une peau de pêche. Que fait cette fille ici ? Elle devrait être sur un podium, dans un défilé, dans un magazine, dans un film … Samira est sans contexte la plus belle fille que j’ai tenue dans mes bras de toute ma vie (qui n’est pas courte) … sauf peut-être une idyllique Roumaine que j’avais rencontrée à Bucarest, il y a longtemps.

    Voilà pourquoi, peu avant, j’ai immédiatement fait une fixation sur cette fille quand on me l’a présentée, elle et ses copines.

    Je prends les deux options payantes FK et pipe bio. A la Porte Bleue ces prestations aussi sont tariffées .

    Samira cesse alors immédiatement de se contorsionner, vient tout contre moi et me fait des baisers de compétition, très girl friend. Et je me surprends à rêver : si j’avais rencontré une fille comme celle-là quand j’avais son âge …

    Fin du rêve. Samira doit estimer qu’elle peut encore me soustraire quelques Euros. Elle demande, elle implore que je lui achète une (petite) bouteille de Champagne (100 Euros). Elle insiste beaucoup, beaucoup trop. J’apprécie moyennement. La Porte Bleue n’est pas un bar à champagne. Elle finira par se lasser mais, entretemps Popaul s’est rendormi.

    Samira va alors me dispenser la fellation la plus bizarre que j’ai jamais reçue. Spectaculaire mais pas très efficace, avec ses dents toujours à la limite. Elle va tellement vite, tellement fort, tellement profondément et de façon tellement anarchique que je crains l’accident. D’autant plus que, quelques minutes avant elle m’avait enserré entre ses jambes et presque labouré le dos avec ses talons aiguilles (avant que je n’enlève délicatement ses escarpins).

    Ensuite elle se calme un peu et salive sur mon gland, suffisamment pour que Popaul se remette à espérer .

    Et elle recommence à négocier … une demi-heure de plus, alors qu’il nous reste vingt minutes à passer ensemble. Décidément j’ai affaire à une entremetteuse haut de gamme. «D’abord on baise chérie, on négociera (peut-être) plus tard ».

    Enfilage du préso sur un membre que la belle qualifie d’anaconda !!! Tiens, tiens ; j’ai entendu cela dans une autre bouche il n’y a pas si longtemps. Confirmation donc .

    Apparemment la position qu’elle préfère est : elle dessus (Andromaque donc). Par contre, l’Italienne se remue peu, pas assez à mon goût. Je la renverse en missionnaire et je la pénètre rudement tout en lui bouffant littéralement la bouche. Sa langue s’enfonce dans la mienne et virevolte – jusqu’à mes amygdales, que je n’ai plus - pour me montrer qu’elle apprécie.

    Elle en veut plus. Moi aussi. Levrette. Telle qu’elle est positionnée, la vision est magnifique sur la cambrure de sa croupe mais pas seulement. Elle m’offre le point de vue le plus splendide qui soit sur la fusion entre elle et moi. Elle nous regarde dans le miroir et là … elle me fait apprécier sa double nationalité. Samira se met à jurer, à proférer ce que je pense être des gros mots, en tout cas des mots cochons, … en arabe ! Croyez-moi si vous voulez, c’est très excitant de changer de continent le temps d’un coït.

    Ça n’ira pas plus loin. Le temps imparti est presque écoulé et je n’ai pas prévu de donner suite à ses propositions de prolongation. Dommage. Le temps avec cette beauté parfaite a passé bien trop vite .

    La suite ? Samira n’a pas l’air d’avoir trop envie de retrouver ses copines. Elle prend tout son temps pour se laver, se rhabiller et elle parle, parle encore. Un vrai moulin à paroles. Trop heureuse de pouvoir parler italien, ça faisait longtemps. Elle me parle d’elle, de ses occupations, de ses amours, de la Porte Bleue, de ses projets, de l’Italie … le tout entrecoupé de petites caresses, de quelques bisous, de câlins. Le meilleur moment était pour la fin.

    Cette fille, trop belle pour moi … trop belle tout court, me raccompagne jusqu’à la porte. Un dernier bisou. J’avais oublié : « Quel âge as-tu ? ».« 22 ».

    Je vais rêver d’elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité