Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANE [ex GT, YY] (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Baisée ce lundi comme quatrième cartouche de la journée (que je n'avais pas nécessairement prévue).

    Rencontrée à la sortie du kino... elle a réussi à me convaincre...je l'ai baisée comme une vraie chienne dans le kino devant les autres ourson.

    Elle m'a demandé de lui balancer des claques sur les fesses durant le doggystyle afin de bien faire du bruit et offrir du spectacle à tout le monde.

    Un vrai plaisir de la prendre en levrette tout en regardant le film X qui passait au kino.

  2. #


    cepo48 Guest

    JANE [ex GT, YY] (russe - blonde)

    Nationalité : russe
    Langue : Anglais, Russe...
    Yeux : vert je crois...
    Visage : très beau, dans le style Sarah ou Antonia
    Taille : +/- 1.65 m
    Kgs : +/- 54 kgs
    Cheveux : longue chevelure blond lisse
    Pointrine : bien fournie ferme un peu en poire
    Silhouette : ni trop mince ni trop forte, normale...
    DFK : non, fk oui, mais bon c'était la première fois...
    Fellation : nature, très bien
    Cuni : oui et apprécié
    Tatoos/ pircing : sais plus...

    Elle était au bar, un asiatique tentait de la brancher, poliment elle déclinait l'invitation, je regardai la scène, intrigué j'ai voulu en savoir un peu plus, j'ai engagé le contact, room en 2', très belle fille, mais qui parle vraiment beaucoup trop, je l'ai embrassée pour qu'elle se taise, elle a un très beau corps, hyiène parfaite, sa fellation très bien mais pas de DT, elle se laisse mener, en mission elle écarte les jambes au max., j'ai cru qu'elle voulait faire le grand écart, vue superbe sur sa poitrine et son visage, j'ai quand même fini en doggy,... belle fille mais fait durer le temps, j'aurai facilement pu économiser une demi-heure...

    1 h 30, 1 explosion, récidive, ben non, très belle fille, fait le job mais j'ai pas ressenti de feeling comme avec Sarah, je n'y retournerai pas... me suis senti piégé d'une demi-heure ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité