Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Marre des clients trop poilus

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par Briellle Voir le message
    Même si je conçois très bien la lassitude envers ceux qui ne savent(veulent) pas lire une annonce ou un site web, pour ma part la proportion de ceux qui lisent est un peu plus élevée que 2%. Sans quoi je bosserais pas aussi souvent que désiré

    Et puis honnêtement, moi, un mec intelligent, une jolie voix, de belles mains, une belle bite, des trucs à dire, un palace, qui me fait grimper aux rideaux, des billets violets... il ressemble à qui il veut, avec ou sans poil… le temps que durent les billets

    Haha pareil . Moi une belle bite avec le bon coup de rein , de l'humour et du pognon , je le traite COMME UN ROI , poil ou pas poil

  2. #


    hibis Guest

    Par défaut

    Si je commence à mentionner sur mon annonce, " pour Hommes poilus exclusivement ", à mon avis, il ne me reste plus qu'à vendre la baraque et retrouver le chemin qui mène à l'ANPE... pardon à POLE EMPLOI.
    La majorité des hommes arrivent rasés ou semi rasés et m'obligent encore à faire contre mauvaise fortune, bon cœur.
    Moi qui me délecte de regarder un corps d'homme poilu comme un gorille, m'assurant toutefois au préalable que ça n'en soit pas un; même si " le gorille est un luron supérieur à l'homme dans l'étreinte ".

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut Marre des clients trop poilus

    Hello les fillles!
    Vous en avez pas marre de voir autant de clients arrivés avec leurs poils partout ???punaise ils peuvent pas se passer un coup de rasoir comme nous ! enfin je parle de la zone intime hein...le torse je peux etre tolérante et ils osent nous demander de lécher les testicules avec autant de poils?
    Faut pas qu'ils s'étonnent que leurs femmes /copines ne veulent pas d'eux !
    Désolé je suis anti poil mais franchement qui aime lécher et se retrouver avec plein de poils sur la langue???J EN AI MARRE DES CHUBAKA
    Quand je vois mon conjoint qui lui est toujours entretenu de ce coté la bah punaise je me dis que les clients devraient en prendre de la graine ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité