Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ENGIE (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Engie est toujours là, et toujours installée à la même place dans le club.

    Elle est toujours aussi magnifique de visage. Je lui ai parlé un peu, elle était surprise que je la connaisse; vu comment ça à l'air de se passer avec les oursons, ceux qui ont fait sa connaissance ne doivent pas souvent revenir la voir.

    Et elle revient toujours aussi vite de chambre

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    100

    Par défaut Retournons la situation et soyons direct

    Ou alors lui dire écoute tout dépend de toi si tu m'emmène au nirvana je prolonge ou je te reprend plus tard dans la soirée n'hésite pas à mettre la pression et à mettre ce genre d'arnaqueuse face à leurs responsabilités et surtout le cas échéant ne pas hésiter à lui faire savoir que tu n'apprécie pas du tout son comportement pitoyable

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    ENGIE (colombienne - brune)

    Nationalité : colombienne
    Langues parlées : , colombien, allemand et anglais
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : vert
    Age : 28 ans
    Taille : 168 cm
    Visage :
    Poitrine : naturelle
    Silhouette - corps : fine et bronzée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) :
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarifs : 60 la demie heure
    Autres caractéristiques :

    ENGIE ne fait pas le tour des oursons, elle ne chasse pas, mais les attire du regard et leur demande de venir à elle. Dans les échanges avant de monter, elle discute sans presser et n'a pas l'air désagréable.
    En chambre, elle commence immédiatement par demander avec insistance si on veut prolonger, ce à quoi je lui répond non. Je sens déjà que cela va être désagréable. c'est très agaçant ces filles qui changent de comportement dès arrivée en chambre. Au bout de 20 minutes, elle me dit que ça fait une demie heure... et que donc si on veut continuer, il faut prendre une demie heure de plus. Je lui répond que ce n'est pas vrai et que si elle veut, on arrête mais qu'on va demander à voir la vidéo qui permettra de dire qui à raison. Elle insiste néanmoins, on voit qu'elle a du métier dans ce genre d'arnaque. J'insiste également et lui dis qu'on peut arrêter et aller voir la vidéo. Elle finit par comprendre que je ne me laisserai pas faire. On continue donc pour le temps restant, et la seule chose à laquelle je tiens à ce moment là, c'est de lui faire bien profiter des derniers instants (si vous voyez ce que je veux dire) !!

    Récidive : non.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité