Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NASTYA [ex NATALIA ex TATIANA ex Artemis ex GT ex BAB] (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    J'ai de nouveau sessionné cette Russe (ou Moldave de la minorité russe, mais ce n'est pas le sujet) qui est à présent assez souvent au Sharks, même si en 2024 elle n'exclue pas de tourner entre Sharks et Artémis.

    Selon les jours, les cheveux peuvent être portés aussi bien en une longue natte (ça fait très russe ) qu'en couettes ou en queue de cheval classique, et je lis dans son historique que manifestement ça l’amuse de changer souvent de coiffure.

    Par rapport aux posts ci-dessous, je confirme l'âge (les 28 ans sont cohérents avec les 20 ans annoncés en 2016) et le côté très sympa en chambre, avec de bons services, dont des gargantuesques gobages de boules et de belles galoches sans souci .

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Je ne trouve pas où est sa fiche mais il s’agit de Natalia ex du Babylon, GT, Artemis.

    Trouvé, à fusionner
    https://youppie.net/showthread.php?1...ave-ch%E2tain)

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut NASTYA [ex NATALIA ex TATIANA ex Artemis ex GT ex BAB] (russe - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Moldave/ russe, un peu l'anglais et l'allemand
    Age : la vingtaine
    Visage : joli, convient à mon goût
    Cheveux : châtain clair
    Taille : +/-160
    Poitrine : un bon A
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : trop rapide pour moi, mais elle s'adapte quand je lui demande de ralentir
    Cunni : pussy appétissante surtout que ça a un goût de fraise et hygiène impeccable
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue et dfk
    Autres caractéristiques : pour une fois le photographe a mal fait son boulot, je la trouve nettement mieux en réel, elle a de jolis sein contrairement aux photos. Fille douce et gentille, typée plus russe que roumaine. Elle est endurante et participe ou alors simule si bien que j'ai demandé aussitôt 1h dont 40' de ramonage, j'ai dû me retenir pour faire durer le plaisir jusqu'à la 57' Elle était 2h en session et je l'ai attendue longuement, une fois qu'elle se dirige vers le vestiaire, je la booke immédiatement sans demander ce qu'elle accepte de m'offrir comme service et sans faire de préliminaire ni discussion. Elle m'a demandé gentiment de fumer une cigarette en début de chambre, j'ai cédé car elle a accepté que je la doigte délicatement. Ce n'est pas une débutante mais récidive certaine avant qu'elle ne soit usée. Bonne recrue pour le Bab

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité