Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Hello

    J'ai fait une session avec elle la semaine dernière. Je confirme les messages précédents.

    Le physique est conforme au photo. Moi je l'ai trouvé jolie mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde. Par contre la session est une des meilleurs que j'ai faite jusqu'à présent.

    Très GFE elle se laisse embrasser et embrasse d'elle même pendant toute la session même si elle met modéremment la langue c'est très sympa. Ma sesion a également commencé par un cuni ( elle est demandeuse ). Elle semble apprécié et ne ménage pas son plaisir. J'ai un peu aventuré mes doigts pendant le cuni elle se laisse doigter et j'ai carésser l'anus ( je n'ai pas osé allé plus loin). A plusieurs reprises elle s'est mise dans dans une position pour que ma langue s'égare à sur ses fesses.

    Après une féllation maitrisée le sexe a pu commencer. Elle se lâche bien. Elle prend les devants et se laisse faire et montre bien qu'elle kiffe ( si elle fait semblant elle est crédible). Rien de particulier à raconter.

    Pour le social time, elle n'est pas très bavarde. Par contre c'est calin et bisous tout du long et elle ne fait pas durer le ST très longtemps et fait remonter la température.

    Dans mon cas je suis 100% sûr de refaire une session avec elle. Par contre elle a un peu renier sur le temps d'une quinzaine de minutes. Mais franchement c'était tellement chouette que je lui pardonne. Et franchement j'aurai rien pu faire de plus elle m'a épuisé. Mais vu sa gentillesse je pense que si je lui avais fait la remarque gentiment elle aurait pas rechigné.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    9

    Par défaut

    Testée aussi semaine dernière, dans ce contexte particulier.
    On a fait ce qui est possible avec le masque....
    Ce n'est pas la plus belle fille de la VV mais elle assure bien. Souriante et active.
    Récidive 80%.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    SARA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand - Anglais
    Age : 28 ans
    Visage : +- comme sur les photos
    Cheveux : Brune
    Taille : 1,70m
    Poitrine : 75 B
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings : Oui - Oui
    Fellation : Oui
    Cunni : Adore
    Embrasse (oui- non) : Oui (pas avare)
    Autres caractéristiques :

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Saradeutch.html

    J'ai pris Sara pour 30 mins avec OWO + FK et j'en suis ressorti satisfait. Physiquement Sara est comme sur les photos. Si vous cherchez la beauté du visage comme Adela par exemple, passez votre chemin.

    Pour ce qui est du reste par contre ...

    Une fois les formalités faites, les choses n'ont pas trainé pour monter en température. On commence par les kiss et là rien à dire, la miss se donne à fond et même si elle met pas la langue, en quantité on rentabilise les roros sur toute la session. Je lui propose un cunni qu'elle accepte et je rejoints des avis sur le site comme quoi elle aime bien qu'on s'occupe de son minou et y prend son pied. On peut la toucher partout (même si je n'ai pas essayé le doigté rectal). La fellation était bien partie mais la température était tellement montée qu'on est passés aux choses sérieuses. Plusieurs positions: pénétration sans gel (pour ma part c'est assez rare), la miss prend les devants, ensuite moi... jusqu'à la finition en levrette, elle qui se donne complètement. En plus, elle encaisse très très bien les coups

    On finit par parler un peu de tout de rien, ses origines, ses vacances etc.

    Donc pour résumer, excellente session. J'ai eu ce que je recherchais. Même si Sara n'est pas la plus canon de la VV, elle a d'autres atouts très intéressants. Ceux qui recherchent une session GFE et torride devraient en avoir pour leur argent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité