Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : GALENA (roumaine, blonde cuivrée - rue du Pélican, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    La prochaine fois que je lèverai une fille de la rue, je l'emmènerai dans une chambre du 5th Avenue (un peu plus chère mais mieux équipée).




    tu a parfaitement raison , je l'ais fais quelques fois avec certaines filles de la rue et elle ont appréciés a chaque fois (surtout Alba )
    Nialap

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par harrya Voir le message
    Merci pour cette description alléchante Quel est son tarif chambre comprise ? Merci
    Je lui ai donné 50,00 EUR.

    Elle n'est vraiment pas regardante sur le temps. Nous sommes restés 50' (la sonnerie de son GSM avait sonné à 30' mais elle a continué).

    La chambre coûte 20 balles, que ce soit à l'hôtel 2000 ou à l'hôtel Europe.

    La prochaine fois que je lèverai une fille de la rue, je l'emmènerai dans une chambre du 5th Avenue (un peu plus chère mais mieux équipée).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut GALENA (roumaine, blonde cuivrée - rue du Pélican, en journée)

    Par une belle après-midi ensoleillée, je profite du (controversé) piétonnier sur lequel je croise des petits groupes aux couleurs des Diables Rouges, de charmantes filles ...accompagnées et quelques pochards quémandant une pièce.

    Le temps de remonter vers ma place de stationnement, je passe par la rue du Pélican et tombe sur cette roumaine décolorée qui me promet "sexe incroyable" avec un accent italien (en effet, j'ai du mal à le croire )

    Néanmoins, son style "pute des grands boulevards" made in Romania me pousse à tenter l'aventure.

    Galena est facilement reconnaissable : 1M70, mèches décolorées, seins maternels (95B), légère acné post-natale (mais pas de ventre ), piercings dans le nez et sur la lèvre, plusieurs tatouages et surtout cette incisive en or qui accentue son look gitane, bien qu'elle se défende d'en être.

    Dans la chambre, elle me fait étalage de ses fresques que je me permets de commenter, par expérience (2 tatouées en 1 semaine, je commence à m'y connaître )

    Elle n'embrasse pas mais elle suce nature avec conviction (technique moyenne) et se laisse caresser à la recherche de frissons. La voir tressaillir lorsque je caresse son bouton indique qu'elle prend du plaisir sans retenue.

    Niveau acrobaties, elle se laisse aller en missionnaire en me couvrant de caresses et de petite bisous (pas de FK), je parviens même à accentuer ses gémissements en glissant un doigt dans son petit trou

    La levrette sera plus laborieuse... je dois y aller doucement, avec prudence et douceur tout en continuant à travailler sa porte arrière : l'index, puis le majeur, ensuite le pouce et pour finir 2 doigts.

    C'est elle qui me propose la sodomie disant aimer y prendre du plaisir de temps en temps.

    Malheureusement, je ne parviendrai pas à rentrer suffisamment pour pouvoir en profiter. D'abord en essayant en missionnaire, histoire d'élargir son trou puis en levrette pour essayer de m'enfoncer dans son cul ...mais sans succès

    Dommage, je trouve qu'elle a un bon cul, j'aurais bien voulu me défouler dedans

    Je retire donc la capote pour qu'elle me termine à la bouche en COF inattendu juste avant l'explosion, elle a voulu sortir ma queue pour la lécher, c'est alors que la rafale est parti sur sa joue et dans sa bouche

    Nous terminons la séance en parlant de l'Italie, des ses heures de présence (entre 12.00 et 20.00) et d'hygiène, domaine sur lequel elle est très précieuse (son sac contient un nombre surprenant de produits en tout genre).

    Je prends finalement congé en promettant de revenir la voir.

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité