Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : ELISE ( belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par rapidracer Voir le message
    Bonjour à tous.
    J'ai eu l'occasion de revoir Elyse après bien des années et fermeture du Loft des Sens. Elle reçoit à Tournai.
    Elle annonce sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-des-sens.html
    C'est une belle femme mûre qui a gardé un corps désirable. J'ai pris sa prestation 30 min pour 80 fellation couverte. Elle adore les cuni s'ils sont bien faits et rend le plaisir qu'on peut lui donner. C'est une vraie dame pour les amateurs.
    Ce n'est pas le bon fil
    Ici le bon: https://youppie.net/showthread.php?1...-quadra-brune)

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour à tous.
    J'ai eu l'occasion de revoir Elyse après bien des années et fermeture du Loft des Sens. Elle reçoit à Tournai.
    Elle annonce sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-des-sens.html
    C'est une belle femme mûre qui a gardé un corps désirable. J'ai pris sa prestation 30 min pour 80 fellation couverte. Elle adore les cuni s'ils sont bien faits et rend le plaisir qu'on peut lui donner. C'est une vraie dame pour les amateurs.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Tournai : ELISE ( belge, blonde et mature)

    j'ouvre ce post pour signaler le retour d'une valeur sûre tournaisienne qui se prénomme ELISE. elle reçoit en périphérie de tournai dans une rue calme et derrière une façade qui ne paie pas de mine.....elise est une belle mature qui flirte avec la soixantaine mais qui reste très désirable et qui a changé de look ( une coupe de cheveux à la "garçonne" blonde) et un jolie visage qu' elle possédait déjà quand elle officiait à frasnes!!!!!elle a quelques rondeurs mais cela reste convenable, reste très coquette et a un teint très halé. elle reste très traditionnelle dans sa pratique donc pour les amateurs de grande manœuvres ,n'attendez pas de miracles!!!!!! fellation correct , doigté anal sur demande, et même gode! experte pour la mise au garde à vous de popol si celui-ci est fatigué ou assoupi!!!!!!! et surtout un massage d'excellente facture, chose qu'elle maitrisait déjà au pays des collines!!!!!!!! biensûr elle reste femme et aime toutes sortes de caresses digitales ou buccales, gémit facilement si elle est bien travaillée et pousse aussi quelques petits cris si le plaisir est au bout de la besogne........ en résumé elise est et reste un membre à part entière du "beau sexe" elle aime le sexe ( mis à part l'anal qui est dangereux) car pour elle, cela n'est pas un travail mais ça doit rester un plaisir et c'est pour cette raison qu'elle ne prend pas des clients tous les jours ni même tôt le matin!!!!!!!!n'essayez pas de la joindre avant 8-9h ( "je ne suis pas du matin et en plus me lever tôt en me disant que je vais faire l'amour dans l'heure qui suit!!!!!!très peu pour moi") donc soyez patients si vous voulez lui rendre visite et dite vous que si vous ne voulez pas de sexe hard, ni même de SM mais plutôt une oreille attentive ,un soutien moral et in finé une bonne session de sexe entre adultes consentants et connaissant les choses de la vie ,alors sonnez à sa porte car c'est une bonne adresse.............8/10 +32484561048

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité