Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Que reste-t-il actuellement comme belles femmes blanches en journée ?

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 726

    Par défaut

    Bonsoir Viewer,

    Pourrais-tu relire cette règle https://youppie.net/showthread.php?42728 et reposter ton message au bon endroit, c'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    61

    Par défaut Que reste-t-il actuellement comme belles femmes blanches en journée ?

    Bonsoir à tous,

    Rue de Linné, Suzanne s'est fait la malle en 2013 ; il ne resterait que Sylvie et Ingrid qui correspondent encore aux critères de «belle femme blanche», mature et sexy... Sylvie gardant le haut du pavé à mes yeux

    Il y a aussi Valérie qui officie au n°106, je crois, mais c'est une expéditive qui pompe les «€» pour en faire le moins possible Un autre post lui est d'ailleurs consacré

    Et dans la rue des Plantes, qu'y a-t-il encore Il y a quelques années, il m'a semblé y voir une jolie blanche aux longs cheveux bruns, aux N°86-84, mais je ne suis plus certain Ou alors, c'était rue de Linné, N°92-88 ???? Zut, je ne sais plus, mais c'était bien dans l'une des ces deux zones, près du croisement avec la rue de la Prairie.

    Bref, quelqu'un a-t-il une bonne adresse actuelle autre que les 3 précitées et déjà connues ? Elle ne doit pas nécessairement être dans la tranche d'âge de celles ci-dessus, mais blanche, sexy (belles jambes, beau cul, mignonne et seins normaux)... sans être une «gamine» non plus

    Merci pour tout bon tuyau

    PS : inutile de m'envoyer rue d'Aerschot chez une bimbo à consommation rapide !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité