Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMILIA (roumaine, cheveux noirs - n°164A rez de chaussée la nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Présente aussi ce soir au rez droite du 1er salon avec façade en bois.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    26

    Par défaut

    Je crois l’avoir vue hier. Elle était dans un des salons avec les lambris gris. Elle a changé de coupe de cheveux et de couleur. Elle a les cheveux roux/blond. Long avec des boucles.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Par défaut EMILIA (roumaine, cheveux noirs - n°164A rez de chaussée la nuit)

    Age: la petite vingtaine
    Nationnalité: je ne sais plus
    Langue parlée: français
    Cheveux: cheveux mi-longs noirs
    Visage:très joli minoi, souriante
    Taille: petite, 1m60 je dirais
    Silhouette: assez mince voir skinny
    Corps: beau corps, style lolita😍, très belles jambes, beau petit cul, ventre plat, beau dos, épaules fines
    Poitrine: petits seins naturels, mais n'enlève pas son soutien-gorge 😒 car se dit complexée
    Tatoo: me souvient pas avoir vu de ratio ou de piercing
    Hygiene: ok, rien à dire
    Horaires: nuit
    Tarifs et prestations: S&F(plusieurs positions) 50euros, sympa, pas chrono en main mais ne prend pas vraiment son temps non plus, très douce, fellation moyenne (pas mémorable), relation agréable mais sans plus 😔(manque de sensualité et de complicité, pas GFE)!
    Mon impression globale: chouette fille, assez jeune, sympa, souriante, pas pressée, prestations correctes dans l'ensemble pr la rue, sans plus... Elle devrait changer de pause et travailler la journée car en nuit il y a bcp de filles jolies comme elles mais qui offrent de bien meilleures prestations...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité