Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 : LAETITIA

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Par défaut

    Qui aurait des nouvelles de Titia , meme en MP

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Laetitia ou plutot Titia maintenant

    Seconde rencontre avec Titia ce jour
    Prise de Rv toujours aussi precise et efficace ce matin . Je demande à Caro un petit detail ; elle me passe directement Titia qui accepte mon desir sans sourciller
    Arrivé au 337 , accueil toujours aussi amical de Caroline et Titia arrive , quelle beauté
    Montée de l'escalier ou je demande à ma delicieuse princesse de prendre son temps ; c'est que c'est tres fatiguant avec une vue comme celle ci , et je veux garder des forces ; j'ai deja eu le plaisir de gouter à ces charmes .
    Arrivés en chambre elle m'embrasse avec ferveur , hum que c'est bon
    Effeuillage mutuel , elle est magnifique , superbement proportionnée ; . Un corps pour lequel on voudrait savoir peindre pour garder à jamais ses courbes harmonieuses .
    Massage lors du passage en douche , la dexterité de Titia m'evoque les spa et hammam Marocains , mes sens s'eveillent sous les doigts de cette delicieuse experte
    Retour en chambre ou ma gourmande me prodigue une fellation nature d'anthologie , prenant de tres jolies positions ; un vrai régal pour les yeux , les mains et Mes doigts en profitent pour se perdre sur et sous cette peau d'une admirable douceur .... Quel délice
    Notre "massage" se deroulerera dans diverses positions où Titia demontre un plaisir non feint ; elle aime ce qu'elle fait , le fait magistralement bien et quand le courant passe ; l'atterisage est difficile .
    Heureusement nous profitons du temps qui nous reste pour qu'elle me fasse un excellent massage de ses mains cette fois ci . Nous discutons et nous nous decouvrons des gouts communs , Titia est super interessante .

    Titia est une tres jolie femme , un corps magnifique . Elle aime ce qu'elle fait et le fait partager

    A bientot ma Belle pour de nouveaux voyages . Bises à toi

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    77

    Le 337 : LAETITIA

    vu le profil et les photos de Laetitia
    Grosse envie de la rencontrer!!!

    direction Mouscron
    accueil souriant de la jolie Caroline qui me fait la bise
    et me présente les 3 hôtesses présentes Laetitia libre mon choix étant déjà fait puisque je voulais la rencontrer..
    on monte en chambre, déshabillage et direction la douche tout en papotant
    A peine dans la douche , on se caresse mutuellement en se badigeonnant de gel douche et sa bouche me donne trop envie je l'embrasse avec ferveur....
    retour dans la chambre et je lui demande de s'allonger car grosse envie de découvrir le"goût" de son sexe.....

    passé un excellent moment pendant lequel on a partagé du plaisir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité