Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : ELENA (roumaine blonde - rue de Laeken / rue des commerçants)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Le retour d'un duo ?

    Citation Posté par kaybeul Voir le message
    C'est vrai que la description sur son physique est similaire mais tout simplement parce que j'aime ce type de femmes.
    La description faite en ouverture de fil me fait penser à la copine de Christina https://youppie.net/showthread.php?8...r%EAt-De-Lijn)

    2 blondes qui opéraient sur le boulevard. Christina est de retour depuis un peu plus d'un mois. Peut-être que sa copine l'a rejointe ?

    Je vous confirme ça dans la semaine

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63
    Ce n'est pas Ana, d'ailleurs j'avais lancé le fil sur elle à l'époque.
    C'est vrai que la description sur son physique est similaire mais tout simplement parce que j'aime ce type de femmes.

    Et info supplémentaires je l'ai rencontrée vers 12h30.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut ELENA (roumaine blonde - rue de Laeken / rue des commerçants)

    Il existe dans cette rubrique quelques filles qui s'appellent ELENA, mais je ne suis pas arrivé à déterminer si sa description existait déjà.

    Elle est roumaine parle le français et l'espagnol. (d'autres ?)
    C'est donc une blonde (fausse) de moins d'1m70, d'une vingtaine d'années, elle a un piercing au dessus de la lèvre sur son côté droit.
    Elle est mignonne et elle a un magnifique corps, des fesses rondes, des seins fermes de belle taille, une peau douce.
    Elle a un tatouage d'étoiles montant du bas du dos jusqu'aux épaules. Elle possède un autre tatouage sur le bras.
    Son service fut classique pour 30 min et elle ne fait pas l'anal.
    Elle suce bien mais sans plus le minimum pour redresser le manche.
    Le plus c'est de la prendre en levrette, de mater son cul et ses grandes lèvres qui enlacent bien la bite.
    Le moins elle met du gel qui facilite de trop à mon goût la pénétration.
    Pour les prix aucune surprise pour une présentation de ce type.

    Au plaisir de vous lire !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité