Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : MICKY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par colombeblanche Voir le message
    bonsoir a tous savez vous si mikki officie toujours au para?
    pas vu depuis plusieurs mois

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    bonsoir a tous savez vous si mikki officie toujours au para?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut MICKY (roumaine - blonde)

    Citation Posté par magellan2 Voir le message
    je ne sais pas si il y à une fiche sur elle

    ce que je peux en dire que c'est une presta basic tout couvert ( très bonne fellation ) mais bien fait
    physiquement le seul petit bémol c'est sa poitrine
    et c'est une fille super sympa
    Presta basic tout couvert : VRAI.

    Le seul bémol c'est sa poitrine : FAUX.

    Elle s'est fait refaire les seins voici 3 mois, et ils sont MAGNIFIQUES. Le toubib a fait un super boulot et en visuel comme au touché c'est au top.

    Nous étions 4Lo34 et moi même en admiration sur la plastique de cette jeune fille, à la ressemblance incroyable avec Vanessa Paradis, lorsque cette dernière avait la vingtaine.
    Elle a même les dents légèrement écartées comme ex madame Deep.
    Il n'y a rien à jeter, la silhouette, le visage, la démarche...

    On se disait qu'un jour il faudra bien essayer.

    Alors qu’on était au snack à déguster une brochette de poulet succulente, se présente la jolie Micky à la limite du bar et du snack. Les 2 fanfarons en profitent pour l’allumer à distance avec des sourires, des mimiques, des gestes loin d’être mal placés (éducation oblige).

    De retour en salle, Micky nous rend la pareille et attire notre attention. On se regarde interrogatif et on s’approche.

    Mon petit frère était beaucoup plus tenté que moi-même mais au final c'est elle qui choisit le vieux Taz.

    Tentative infructueuse de la faire changer d’avis. Elle n’en démord pas. C'est moi qu'elle veut. Un Taz vaut mieux que 2 tu l'auras.

    J’étais rincé après une après midi des plus chaudes dans les faubourgs de Granollers mais comment dire non à cette jeune poupée.

    De plus elle s'est montrée gentille et sympathique.

    Bisous du bout des lèvres, fellation avec et avec énergie (faut pas dépasser le temps) par contre un abricot des plus gouteux, légèrement charnu, et assez juteux, même très juteux. Ah, j’oubliai de rappeler que ses seins sont des jouets qu’il ne faut pas négliger.

    J’ai bien aimé la baiser en missionnaire, le spectacle des yeux est fantastique, le touché des mains ne l’est pas moins.

    A voir si on peut bénéficier de prestas plus élevées…avec le temps….ou avec de l’obstination.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité