Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Péruwelz : MARGARITA

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    15

    Par défaut

    Quelqu'un y est allé récemment?

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Grand Charleroi
    Messages
    33

    Par défaut

    En forme ce soir....Vais tenter d'éclairer certaines lanternes..
    Pratique toujours avec quelques pseudos sans plus.
    Mais lisez et soyez attentifs sur ce fil à Pink10...
    Pubs ou faits réels?
    Il y a du pour et du contre...Mais pas fake je pense . En pratique, elle peut faire sa pub, l'endroit a l'air super sympa...
    Laissez-vous tenter..Là ou ailleurs, il faut une 1ère fois
    C'était l'avis d'une fille pour changer.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    70

    Par défaut Péruwelz : MARGARITA

    Ce mardi 7 juin, j'ai profité du beau soleil ( début d'après midi) pour rencontrer Margerita.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...me-olivia.html





    Le lieu, où elle reçoit, est vraiment chic. La ville, en elle-même, est agréable ( la basilique de Bon-Secours, le centre ville de Peruwelz). La villa est facile d'accès. C'est une bâtisse avec un certain cachet. Un rez-de-chaussée qui augure de belle rencontre une fois terminé ( il reste encore quelques travaux) mais il y a déjà : lits grands formats, bars, douche italienne etc.


    Nos ébats se feront donc à l'étage, un espace intérieur avec très grand lit ( possible de s'amuser avec 2 voir plusieurs demoiselles), une table de massage, une grande douche.Mais ce qui fait le charme de cet endroit, c'est sa terrasse ( quel pied de siroter une coupe de champagne ou une citronnade en plein soleil).Par contre, j'y aurais mis un lit.. le fantasme de faire l'amour dans un cadre si idyllique, de s'inspirer des dothrakis... je divague un peu avec les mœurs dothraks ( civilisation issue d'une fiction cf.games of thrones) mais cette terrasse s'y prête - pas de vis à vis et c'est verdoyant.


    Que dire de Margerita ? La trentaine passée, brune, de beaux seins … un caractère bien trempé, entreprenante et dévergondée .. Agréable de prendre le jacuzzi avec une telle femme, les caresses sur ma virilité et la promesse d'une partie de corps à corps endiablée.
    Retour en chambre - Tu as une belle bite – ça s'annonce chaud. Fellation pour faire grossir l'objet du désir, la verge, les testicules - rien n'est omis.. léchées,gobées.. pour le rapport - d'abord elle sur moi en variant les angles de pénétrations, ensuite de côté pour stimuler le point G.
    mets-toi au bord du lit prends moi en levrette – je m'exécute, je commence doucement, un coup de rein léger pour m'habituer puis j'accélère la cadence.
    défonce moi la chatte.
    viens sur moi tu me déglingues – missionnaire je n'arrive toujours pas à éjaculer – et oui le loup blanc avait déjà ferré et rencontré une jolie proie ce matin là – .
    Elle me finit à la main - j'ai un peu chauffé la machine je veux que tu éjacules je veux te voir jouir – elle y arrive non sans peine - la semence sur mon ventre et quelques éclaboussures sur le téton droit comme trophée.


    Conclusion : je suis sorti de ce lieu détendu et vidé.
    160 l'heure + jacuzzi et coupe de champagne - c'est pas volé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité